EQT Support ADV : Cette paire conçue par adidas x Highs and Lows est sublime !

Ecrit par

L'EQT Support ADV se décline dans une version luxueuse ! Conçue par adidas en collaboration avec Highs and Lows, elle se distingue par un coloris or et par des finitions soignées.

Plus tôt dans semaine, adidas Originals teasait sa nouvelle EQT Cushion ADV sur les réseaux sociaux. On découvrait une paire à la fois sportive et stylée, avec une construction des plus modernes. Mais aussi cool soit-elle, cette EQT n'est pas la seule que tu pourrais avoir envie de shopper dans les jours/semaines qui viennent... C'est également le cas de la paire fraîchement dévoilée par l'équipementier, et sur laquelle Highs and Lows a collaboré. Plus premium que jamais, l'EQT en question se démarque par un coloris très élégant et par des finitions soignées... Avec elle, tu vas avoir la classe quelle que soit la tenue que tu aies décidé de porter. Avant de t'en dire plus, on te laisse la découvrir – et l'admirer sur les photos ci-dessous.

L'EQT Support ADV signée adidas Consortium x Highs and Lows se compose d'une tige en Primeknit à motifs, accompagnée de lacets de randonnée. Elle est également dotée d'un garde boue en cuir, et d'une cage ornée du branding Highs and Lows au niveau du talon. Les bandes latérales couleur kaki viennent apporter du contraste à la paire, pour un résultat sobre et luxueux à la fois. D'une valeur de 180$, cette EQT sera disponible dès le 19 août chez Highs and Lows, avant un lancement mondial le 26 août. En attendant de pouvoir la shopper, (re)découvre la nouvelle Tubular Doom aux airs de Yeezy Boost.

Source : highsnobiety