Equipe de France : Des maillots pour l'Euro imaginés par Le Ballon x Mbroidered

Un concept de maillot pour l'EDF
Ecrit par

A l'heure que l'Euro 2016 approche à grand pas, la marque Le Ballon lance, en partenariat, avec Mbroidered un maillot totalement inédit de l'équipe de France de football .

L'Euro 2016 se tiendra cet été en France. Avec l'Allemagne, l'Espagne, la Belgique, l'Italie et la France... ce championnat d'Europe des Nations compte autant de favoris que d'incertitudes. Si la France aimerait bien réaliser le même exploit qu'en 86 et 98, ses adversaires ne se laisseront sans doute pas faire. Et si tout le monde va supporter les Bleus chez meltyStyle, il est très difficile de prédire le futur vainqueur de l'Euro. Mais en attendant de voir les stars européennes fouler les pelouses françaises, on a tout de même de quoi se consoler ! Certaines marques ont, ainsi, un petit penchant pour les créations originales et plus particulièrement, les maillots de foot. Il y a quelques semaines, on vous présentait d'ailleurs un concept de maillot séduisant pour l'équipe de France à l'Euro 2016. Aujourd'hui, c'est l'équipe de France qui est mise à l'honneur entre folklore et traditions.

Equipe de France : Des maillots pour l'Euro imaginés par Le Ballon x Mbroidered - photo
Equipe de France : Des maillots pour l'Euro imaginés par Le Ballon x Mbroidered - photo
Equipe de France : Des maillots pour l'Euro imaginés par Le Ballon x Mbroidered - photo

Cette collaboration Le Ballon X Mbroidered met l'équipe de France sur le devant de la scène. Les maillots présentent une dominante blanche. Sur le premier modèle, le designer Frederico Maccapani, a décidé de faire honneur à la traditionnelle marinière, déjà apparue sur les maillots Nike, avec les deux variantes pour les rayures. Une bleue, l'autre rouge. Pour le second design, c'est un maillot à pois qui a été dessiné, lui aussi en deux versions. Si vous le souhaitez, vous pouvez vous procurer ces maillots ici pour un prix, assez élevé il est vrai, de 240€. Et si vous êtes empreints de nostalgie, on vous propose de revoir la retrospective des maillots de l'équipe de France à l'Euro.

Source : Le Ballon FC - Crédit : Le Ballon FC