XV de France : Selon Fulgence Ouedraogo les rugbymen portent mieux le caleçon que les footballeurs

Fulgence Ouedraogo posant pour la marque Dim
Ecrit par

Le célèbre joueur de rugby Fulgence Ouedraogo, membre de la Dim Team, nous a invité à regarder le match de rugby France-Angleterre à ses côtés le week-end du 1er février 2014. La rédac en a profité pour lui poser quelques questions sur sa carrière de mannequin pour la marque Dim.

L’Equipe de France compte parmi ses joueurs, le rugbyman Fulgence Ouedraogo, membre de la Dim Team depuis 2013. Capitaine de l’équipe de Montpellier, le MHR, Fulgence Ouedraogo ne s’est pas arrêté seulement au métier de rugbyman. Cela fait un an que Dim a recruté trois nouveaux rugbymans pour les campagnes masculines dont Fulgence et Maxime Mermoz et Maxime Médard. Blessé à la jambe, le joueur n’a pas pu participer aux match des VI Nations avec son équipe, mais nous a invité le week du 1er février pour regarder le fameux match de rugby France-Angleterre avec lui. C'est dans une ambiance conviviale, entouré de blogueurs et passionnés de sport, que Fulgence nous a parlé de sa collaboration avec la marque Dim. Parmi les trois catégories de la marque Dim, Fulgence Ouedraogo a choisi de porter les caleçons destinés uniquement aux sportifs avec des tissus spécifiques.

Ces caleçons apportent aux joueurs une liberté de mouvements et permettent à la peau de respirer. Un concept qui a suscité la curiosité du joueur et qui l'a incité à se lancer dans cette nouvelle aventure. Fier de son métier de mannequin, le rugbyman Fulgence a donc accepté de répondre à quelques une de nos questions quant à cette nouvelle carrière pour la Dim Team. Est-ce que Fulgence en a dans le caleçon ? Réponse ce dessous.

XV de France : Selon Fulgence Ouedraogo les rugbymen portent mieux le caleçon que les footballeurs

Quels sont les avantages d’être un mannequin en plus d’un rugbyman ?

"C'est agréable comme expérience, on a pas l’habitude de poser pour les séances photos et ça change. Ces shootings donnent un côté plus glamour à notre métier."

Les caleçons tiennent-ils le coup lors des mêlés ?

"Oui c’est vraiment résistant, ça permet d’être libre sur ses mouvements et ça apporte un certain confort."

Vous êtes plutôt caleçons, boxers ou slips ?

"Plutôt boxer c’est mieux."

Qui du footeux ou du rugbyman porte mieux le slip ?

"J’ai pas trop fait la comparaison mais je pense que ça met mieux les formes du rugbyman en valeur."

Quelles sont les astuces pour avoir votre physique ?

"Je m’entraine tous les jours donc avant tout se mettre au sport intensivement et avoir un bon régime alimentaire."

Une chose à ajouter pour les lecteurs de meltyStyle ?

"Et bien mettez vous au rugby et surtout achetez la marque Dim car c’est agréable à porter et ça apporte une touche d'élégance."

Plus d'actu sur DimEquipe de France : Un nouveau maillot Nike à porter tous les jours

Crédit : Dim Team