Equipe de France : Le maillot extérieur des Bleus pour le Mondial 2018 se dévoile

Ecrit par

A quelques jours des derniers matchs qualificatifs des Bleus, leur tunique extérieure pour le Mondial 2018 se dévoile. Au programme du blanc et des touches colorées !

Il y a quelques jours, meltyStyle te confiait que la future tenue domicile des Bleus s'était dévoilée par le biais d'une première fuite. Un trio maillot bleu navy, short blanc et chaussettes rouges avait pointé le bout de son nez. Mais alors que Griezmann et ses coéquipiers sont en pleine préparation des deux derniers matchs de qualification pour le Mondial 2018 - à commencer par celui qui les opposera à la Bulgarie ce samedi - c'est au tour de leur futur maillot extérieur de faire parler de lui. Footyheadlines a déniché de précieuses infos à son sujet, l'idéal pour te faire patienter jusqu'à son officialisation dans quelques mois.

équipe de france, bleus, maillot
Du blanc et du bleu à l'horizon pour le maillot extérieur de la France
équipe de france, bleus, maillot
La tunique sera parsemée de touches colorées

Si l'on en croit le croquis ci-dessus, la tenue extérieure de l'Equipe de France pour le Mondial 2018 comprendra un maillot blanc, un short bleu marine et des chaussettes blanches. Mais son originalité résidera dans les imprimés graphiques dont la tunique sera parsemée, à savoir des petits traits colorés en bleu & en rouge. On retrouvera évidemment le swoosh de Nike, ainsi que le coq emblématique de la sélection avec l'acronyme FFF. Sobre et original à la fois, ce maillot devrait débarquer en mars prochain. D'ici là, on souhaite à nos Bleus de se qualifier sans trembler, et pourquoi par grâce à Mbappé qui semble aussi à l'aise dans ses crampons que dans ses Air VaporMax, sa paire de sneakers préférée.

Source : footyheadlines.com