Equipe de France : Le nouveau maillot extérieur Nike des bleus défendu par meltyStyle

Ecrit par

Le nouveau maillot extérieur Nike de l'équipe de France fait couler de l'encre. Ce nouveau maillot des bleus suscite de nombreuses réactions de la part des internautes mais aussi de la presse. Nous chez meltyStyle on adore

Le nouveau maillot extérieur de l'équipe de France signé Nike est controversé malgré son extrême élégance et sa coupe parfaitement cintrée. Dévoilé le 7 mars 2011, ce nouveau maillot extérieur des bleus a été qualifié par le magazine GQ d'osé mais de bon goût. Le mensuel va jusqu'a employer le terme de Gayfriendly. On peut dire que ce nouveau maillot a surpris plus qu'il a choqué. Emblème du patrimoine français, le choix de la marinière avec ses couleurs bleues et blanches exprime l'élégance et l'audace à la française .

Equipe de France : Le nouveau maillot extérieur Nike des bleus défendu par meltyStyle - photo
Equipe de France : Le nouveau maillot extérieur Nike des bleus défendu par meltyStyle - photo

100 % écolo comme le maillot à domicile 2011 de l'équipe de France, il semble encore délicat dans un milieu plutôt macho (surtout les supporters) d'introduire des marinières qui rappellent fortement le style Jean-Paul Gaultier, icône mondiale de la mode française, mais aussi étroitement lié à la communauté gay. Déplacé pour certains, chic pour d'autres, ce nouveau maillot de l'équipe de France photographié par Karl Lagerfeld en personne est désormais disponible en précommande sur le site de la FFF . Pour les adeptes il sera disponible dès le 26 mars en boutique. En tout cas à la rédac' de meltyStyle nous sommes pour à 200% et vous ?


7 commentaires
  • Signaler
    cest fun moi jaime bien
  • Signaler
    c cool leur maillot les bleus et je pense qu'il vont se qualifier pour l'euro 2012 avec c nouveau maillot...........
  • Signaler
    C'est classe , c'est un super maillot !
  • Signaler
    C'est vrai que ça représente bien la classe à la française
  • Signaler
    J'adore ! De toute façon Nike c'est toujours simple, mais très classe, c'est pour ça que j'adore cette marque en équipement sportif :)