Équipe de France : Premières fuites sur le prochain maillot des Bleus !

Ecrit par

En pleine course à la qualification pour la prochaine Coupe du Monde, l'équipe de France de football voit son prochain maillot être discuté sur le net. Les Bleus peuvent avoir une idée sur ce que Nike leur réserverait.

Ce mois d'octobre va être décisif pour l'équipe de France de football. Il ne reste plus que deux matches de qualifications avant la fin et les Bleus ont grillé leur joker contre le Luxembourg début septembre. Ils n'ont plus droit à l'erreur et les deux confrontations contre la Bulgarie puis la Biélorussie seront à suivre avec grande attention. D'autant que Nike l'équipementier de l'équipe de France planche actuellement sur le futur maillot des Bleus. Celui porté à ce jour date de l'Euro 2016 et il est temps d'en changer pour refermer la blessure de la finale perdue à domicile. FootyHeadlines, comme il l'avait fait pour l'éventuel troisième maillot des Bleus, a fait fuiter les premières informations concernant la prochaine tenue tricolore.

Équipe de France : Premières fuites sur le prochain maillot des Bleus !

Comme lors de la Coupe du Monde 2014, la France pourrait jouer - si elle se qualifie - avec le trio maillot bleu, short blanc et chaussettes rouges. Pour l'Euro à la maison, le short blanc avait été troqué pour un short bleu. D'ailleurs, le bleu de la prochaine tenue devrait s'assombrir et redevenir Navy (marine) comme en 2014. Des touches de bleu royal devraient être présentes sur le maillot mais il n'est pas précisé à quel niveau. Selon FootyHeadlines, Nike devrait lancer la nouvelle tenue de l'équipe de France en mars 2018. Il reste encore quelques mois avant de voir le produit final. On espère que ce maillot sera porté le 15 juillet 2018, date d'une certaine finale de Coupe du Monde. En attendant, regarde comment le Real Madrid s'apprête à renouveler son partenariat avec Fly Emirates dans un deal record.

Source : footyheadlines.com - Crédit : FootyHeadlines