Equipe de France vs Suisse : Le maillot des Helvètes fait marrer Twitter !

Ecrit par

Alors que l'équipe de France affronte actuellement la Suisse, le maillot des coéquipiers de Lichtsteiner a fait marrer la twittosphère. Pourquoi ? C'est simple. La tunique signée Puma s'est déchirée à maintes reprises.

C'est le grand jour. La France affronte actuellement la Suisse avec comme objectif la première place du groupe A de cet Euro 2016. A l'heure où ces lignes sont écrites, les deux équipes n'ont pas encore réussi à se départager malgré une nette domination des coéquipiers de Paul Pogba qui arborait une coiffure aux couleurs de la France. Mais au-delà de toute critique sportive, le maillot de la Suisse a fait marrer la twittosphère. Pourquoi ? C'est simple. A chaque accrochage sur le terrain, la tunique suisse se déchirait. Ce qui a fait vraisemblablement le bonheur de certains supporters sur Twitter. La rédac' de meltyStyle a zoné sur le réseau social à l'oiseau bleu pour vous dénicher les meilleures pépites au sujet de ce maillot Puma qui a craqué à maintes reprises.

Si la tenue inédite des Bleus face à la Suisse n'a laissé personne indifférent, celle de la Nati n'est pas en reste. A force de se déchirer après chaque duel avec un footballeur français, le maillot suisse signé Puma a été la risée de Twitter. On peut notamment y lire "Y'a pas à dire, le nouveau maillot de la Suisse il déchire" ou encore "Heureusement que les préservatifs ne sont pas faits en maillot Suisse sinon, il y aurait pas mal d'enfants non voulus". Une chose est sûre, Puma se serait bien passée de cette pub négative. Et vous, que pensez-vous du maillot suisse ?