Eristoff #ChillInEdition : Nairone, "Il y a une histoire différente derrière chaque bouteille" (EXCLU)

Nairone a fait le show à la soirée #ChillInEdition
Ecrit par

Nairone a designé les bouteilles Eristoff de la #ChillInEdition. Il s'est confié à la rédac' de meltyStyle sur ses inspirations et ses projets.

Jeudi dernier, Eristoff a organisé la soirée de lancement de la #ChillInEdition dans le quartier des Halles au cœur de Paris. L'occasion pour la marque de présenter les nouvelles bouteilles designées par Nairone, un artiste français avec lequel elle se plaît régulièrement à collaborer. Comme meltyStyle vous le confiait juste après l'événement, Nairone s'est inspiré de l'univers du street-art et de l'univers comics pour créer ces bouteilles uniques, à la fois froides et colorées. Curieuse d'en savoir plus à ce sujet, la rédac' a interrogé le principal intéressé sur sa façon de travailler, de voir les choses, mais également sur ses projets. Nairone a gentiment accepté de nous éclairer.

Nairone a fait le show à la soirée #ChillInEdition
Nairone a fait le show à la soirée #ChillInEdition
Alcool - Nairone s'inspire de ses souvenirs pour créer les bouteilles
Nairone a fait le show à la soirée #ChillInEdition
Alcool - Et celle-là, vous la validez ?
Nairone a fait le show à la soirée #ChillInEdition
Alcool - Un peu (beaucoup) de couleur pour la Vodka Red
Nairone a fait le show à la soirée #ChillInEdition

meltyStyle : Peux-tu te présenter brièvement pour les lecteurs de meltyStyle ?

Nairone : Je suis Nairone, un illustrateur passionné par son métier.

mS : Tu as déjà collaboré plusieurs fois avec la marque Eristoff. Y a-t-il une bouteille/édition qui t'a marqué en particulier ?

N. : C'est assez difficile à dire car derrière chaque bouteille, il y a une histoire différente. Graphiquement, ma préférée est l'édition "Chill Out" qui est sortie cet été car elle représente ce qui m'a inspiré humainement lors de ma collab' avec l'artiste Jim Phillips et le rappeur Travie Mccoy.

mS : Comment te vient l'inspiration pour imaginer le design des bouteilles Eristoff ?

N. : La plus grosse partie de mon inspiration est tirée de ce qui s'est passé sur les précédentes éditions. L'inspiration de l'édition "Chill In" qui sort bientôt est totalement nouvelle, j'ai utilisé les codes du pop art en m’inspirant de ma vie et de mes souvenirs ainsi que l'univers de la marque qui me correspond, ce qui est donc très agréable à illustrer.

mS : D'où te vient cette préférence pour le noir & blanc dans tes créations ?

N. : La couleur me fait peur, j'ai du mal a l'accepter et pourtant je suis très admiratif des travaux colorés mais je trouve que ça ne me correspond pas. Ça peut changer mais pour le moment je suis accro au noir et blanc. Je suis loin d'avoir utilisé toutes les choses possibles avec ces deux couleurs !

mS : Es-tu toi-même un consommateur de vodka ?

N. : Ahah oui mais je n'en dirai pas plus ! (rires)

mS : Après les spiritueux pour quel autre secteur rêverais-tu de collaborer par la suite ?

N. : Les vêtements ! J'adorerais collaborer sur une collection, des choses assez osées, tenter des choses différentes, loin de mon univers.

mS : Quels sont tes projets pour les mois à venir ?

N. : Je quitte Paris, j'ai plusieurs projets très cool à gauche à droite dans le monde. Je pars donc voyager, j'ai envie de découvrir et voir d’autres choses. Je suis trop instable pour rester en place dans un atelier. Vous validez les bouteilles designées par Nairone ?

Crédit : Eristoff, meltystyle.fr