Espartine : Les espadrilles chic ont leur e-shop !

Ecrit par

Espartine, les espadrilles chic made in Biarritz sont désormais en vente sur internet. Une boutique en ligne Espartine vient en effet d'ouvrir

Espartine, les espadrilles made in France quittent Biarritz et les plages de Guéthary pour surfer sur le net et devenir accessibles en ligne. Vous l'aurez compris l'e-shop Espartine est ouvert. Il sera désormais possible de commander les sublimes espadrilles haut de gamme Espartine en un seul clic et attendre quelques jours pour être livré n'importe où. Les espadrilles Espartine sont colorées, élégantes et surtout faites de manière artisanale. Si porter du rose vous fait peur, sachez qu'une paire d'espadrilles Espartine existe dans cette couleur et vous permettra d'ajouter de la fantaisie à votre look estival 2012.

Les Espartine sont des espadrilles originales, twistées par des détails mode particulièrement pertinents. Empiècements de cuirs et broderies rehaussent en effet les coloris flashy ou plus classiques des divers modèles d'espadrilles proposés sur l'e-shop d'Espartine. Envie d'un look color block printemps été 2012 sans sombrer dans le ridicule ? N'hésitez pas à opter pour l'une des paires d'espadrilles Espartine qui vous feront immédiatement décoller pour le Pays Basque.

Espartine : Les espadrilles chic ont leur e-shop ! - photo
Espartine : Les espadrilles chic ont leur e-shop ! - photo
Espartine : Les espadrilles chic ont leur e-shop ! - photo
Source : Espartine