Et si Cristiano Ronaldo, Ronaldinho et Verratti portaient la barbe

Ecrit par

La barbe chez un homme c’est l’équivalent du maquillage chez la femme. La rédac de meltyStyle a fait une implantation forcée à Cristiano Ronaldo, Ronaldinho et Verratti.

Une moustache ou un peu plus de poils sur le visage et c’est une tête toute entière qui change. La barbe est pour l'homme ce qu'est le maquillage pour la femme. D'ailleurs, il pourrait que vous soyez en train de vous toucher vos poils en ce moment même. Mais alors que certains préfèrent encore le style imberbe, la rédaction de meltyStyle leur a fait pousser une barbe fictive. Un peu comme les cheveux de Kim K qui poussent en une nuit, ces messieurs ont désormais des poils avec un temps de pousse équivalent à une soirée. Par touta barbis ! NB : Entretenir une barbe de 3 jours est un vrai jeu d'enfants.

Cristiano Ronaldo

Et si Cristiano Ronaldo, Ronaldinho et Verratti portaient la barbe

Hadj Ronaldo. Voilà le nouveau nom que pourrait adopter le meilleur buteur de l'histoire du Real Madrid, s’il se laissait pousser les poils. On entend déjà les fans féminines du feu-follet portugais : "Hannnnnn ça luiiii vaaaaa troooopppp bieeennnnnn". Mais attention, Cristiano Ronaldo risque de vendre moins de maillots avec ce nouveau look.

Ronaldinho

Et si Cristiano Ronaldo, Ronaldinho et Verratti portaient la barbe

Alors qu'on l'avait perdu de vue depuis sa résiliation de contrat avec Fluminense, Ronaldinho pourrait bientôt rebondir en D2 péruvienne. S'il a déjà laissé pousser un peu de poils sur son visage, le Brésilien a toujours été net et précis dans ses sorties de rasoirs. Mais la rédac lui a infligé l'option maxi barbe. Alors, Ronaldinho c'était mieux Before ?

Marco Verratti

Et si Cristiano Ronaldo, Ronaldinho et Verratti portaient la barbe

Alors qu'il souffre toujours d'une pubalgie qui l'éloigne des terrains, Verratti semble prendre son mal en patience. Mais la rédac a imaginé que l'italien se laissait aller. Et le moins qu'on puisse dire c'est que labarbe de 3 jours lui va à merveille. Eh oui, Marco est capable d'avoir un look qui dégage le même charisme qu'il a sur le terrain. Comme quoi, un italien a toujours la classe !