Et si l'Alfa Romeo Navajo (1976) avait un rapport avec la Yeezy Boost 350 V2 Beluga ?

Sortie il y a quelques mois, la Yeezy Boost 350 V2 couleur Beluga continue de nous épater. Selon un média US, la sneaker de Kanye West et adidas pourrait être inspirée par l'emblématique l'Alfa Romeo Navajo de 1976 !

La première Yeezy Boost 350 V2 continue de faire couler beaucoup d'encre. Validée par le footballeur Karim Benzema, la basket basse de Kanye West et adidas aurait été inspirée par la Navajo sur base Alfa Romeo, qui a été dévoilée au salon de Genève 1976. Semblant sorti tout droit d’un film de science-fiction des années 70, ce concept car ne laisse personne indifférent. Et quand on sait que Kanye  West puise son inspiration dans le mobilier et le design industriel, on se demande s'il ne s'est pas inspiré de cette Alfa Romeo Navajo. 

Et si l'Alfa Romeo Navajo (1976) avait un rapport avec la Yeezy Boost 350 V2 Beluga ?

Vu la ressemblance entre la première Yeezy Boost et cette Alfa Romeo vintage, on ne sait plus qui croire. Mais bon,  l'essentiel est ailleurs. Si tu n'as pas encore trouvé chaussure à ton pied, sache que tu peux enfin y remédier. Une Yeezy Boost 350 V2 White s'apprête à rejoindre les stores au printemps 2017.. Pour l'heure,  on n'en sait pas plus mais, en attendant cette sortie, n'hésite pas à nous donner ton avis sur la ressemblance entre la Yeezy 350 Boost V2 et l'Alfa Romeo Navajo de 1976.