Et si la Nike Hypervenom III améliorait la précision de Cavani devant le but ?

Ecrit par

Nike a dévoilé récemment une nouvelle chaussure à crampons, l'Hypervenom III. Cette paire portée notamment par Edinson Cavani pourrait permettre au PSG de battre le leader de la L1, l'AS Monaco.

Nike a présenté récemment de nouveaux crampons, l'Hypervenom III. Présentée comme une chaussure de buteurs par la marque au swoosh, cette nouvelle version de l'Hypervenom a tout pour plaire. D'après le vice-président de Nike Football, "chaque composant de cette chaussure a été créé dans l'optique de marquer des buts". Ce qui devrait faire les affaires du Paris Saint-Germain puisque son attaquant, Edinson Cavani, joue avec ces crampons. Et face à Monaco, le numéro 9 du PSG pourrait même trouver plus facilement les chemins des filets. Et bien entendu, la Nike Hypervenom III n'y serait pas pour rien. Explications

Et si la Nike Hypervenom III améliorait la précision de Cavani devant le but ? - photo
Et si la Nike Hypervenom III améliorait la précision de Cavani devant le but ? - photo

D'après la marque au swoosh qui est aussi l'équipementier du PSG, la nouvelle Hypervenom offre "un toucher doux lors d'un contact à faible vitesse" avant de devenir rigide lorsqu'elle frappe le ballon à une vitesse élevée. Grâce à son ajustement sur mesure et son système de laçage latéral, la nouvelle itération de ces crampons- qui pourraient faire une apparition sur FIFA 17- offre davantage de précision de tirs. Ce qui pourrait aider le PSG qui aurait besoin d'un excellent Cavani pour venir à bout de l'AS Monaco,  actuel leader du championnat français. Si tu veux shopper ces crampons qui seront déclinés en Poison Green et Hyper Orang, il faudra attendre le 30 janvier, date de leur sortie sur l'eshop de Nike.

Crédit : footyheadlines, nike