Et si la prochaine Yeezy Boost 350 V2 était la Dark Green ? Sa date de sortie fuite sur le net !

YEEZY MAFIA annonce la sortie de la YEEZY Boost 350 V2 couleur Dark Green
Ecrit par

La Yeezy Boost 350 V2 débarque dans un coloris "Dark Green" inédit. Et sa sortie serait prévue pour cet été ! C'est du moins ce que prédit Yeezy Mafia...

La Yeezy Boost 350 V2 est prisée par bon nombre de stars : Justin Bieber, DJ Snake, Quavo de Migos et même La Fouine... Tous l’ont approuvée ! Et Kanye West pourrait bientôt nous révéler une nouvelle édition de sa Yeezy Boost ! Celle-ci se déclinerait dans un coloris inédit : Dark Green. Cette rumeur ne vient pas de lui, qui se fait plutôt discret voire carrément muet sur les réseaux sociaux. C’est d’après Yeezy Mafia, fansite de Yeezy, que l’on sait que cette nouvelle édition de la sneaker découverte au Fashion show Yeezy Season 4 devrait débarquer le 24 juin dans les stores. Sans surprise, la couleur prédominante sera le vert foncé. Elle reprendra les formes élégantes et originales de la sneaker du rappeur et designer célèbre.

???? June 24th 2017 #MafiaSZN

Une publication partagée par Yeezy Mafia (@yeezymafia) le

Yeezy Boost 350 V2 "Dark Green" arbore un design monochrome sur tout son ensemble, de la tige à la semelle, en passant par les lacets. Sa couleur se rapproche d’un vert kaki/militaire, une couleur plutôt tendance cette saison. Même si l’annonce n’est pas officielle, la sortie serait prévue pour fin juin, si on en suit les informations de Yeezy Mafia. Côté prix, cette pompe devrait te coûter 220 dollars chez les revendeurs adidas. Encore une nouvelle déclinaison de la sneaker à succès, stylée comme jamais ! La Cream White avait même été personnalisée aux couleurs du sac d’Ikéa, après la fameuse affaire Balenciaga, accusé d’avoir plagié la marque de meubles suédoise. On peut dire que la 350 V2 est un must à avoir dans son dressing. Et toi, t'es fan de Yeezy ?

Source : Trendsperiodical - Crédit : Hypebeast