Et si le t-shirt inspiré de la blague "qu'est-ce qui est jaune et qui attend" devenait un incontournable de l'été ?

Ecrit par

"Qu'est-ce qui est jaune et qui attend ?" C'est le phénomène web du mois de juillet qu'on retrouve sur des t-shirts signés Triaaangles. Découvre ces tees qui semblent incontournables pour l'été 2017.

Depuis quelques jours, le jeune Adrien, 8 ans, fait marrer toute la Toile avec sa blague "Qu'est-ce qui est jaune et qui attend ?". Balancée sur Youtube, la vidéo de cette blague a déjà été vue un peu plus de trois millions de fois, rien que ça. Pour l'occasion, Triaaangles a imaginé une collection de t-shirts inédite qui s'inspire de ce nouveau phénomène du web qui est encore plus passionnant que la collab Supreme x Louis Vuitton. La marque Triaangles qui est spécialisée dans le design de t-shirts, pulls, totebags et coques de smartphone nous régale avec une pièce 100% made in France. 

Et si le t-shirt inspiré de la blague "qu'est-ce qui est jaune et qui attend" devenait un incontournable de l'été ?

Avec ce nouveau t-shirt, tu es sûr de faire un ravage cet été. Tu ne passeras jamais inaperçu et tu feras sourire beaucoup de personnes. Et comme Adrien qui est surnommé le clown par ses proches compte bien entretenir son buzz, ce tee permettra d'arborer un look incontournable. Conçu par les ateliers de Triaaangles à Aix-en-Provence, ce tee-shirt est commercialisé par ICI à 29,90 euros. Mais si tu l'achètes maintenant, tu peux l'avoir à 19,90 via une vente flash. Et pour sublimer ton look, tu peux opter pour l'une de ces baskets blanches. 

Crédit : Triaaangles