Et si Maitre Gims rencontrait le même succès que Kanye West et ses Yeezy Boost ?

Ecrit par

La Yeezy Boost de Kanye West et adidas ne cesse de cartonner. A tel point que Maitre Gims aimerait s'en inspirer pour les chaussures Vortex VX. Mais qui peut stopper Meugi ?

Maitre Gims vole de succès en succès. En France ou ailleurs, la popularité de Meugi n'est plus à prouver. Quand il n'explose pas les chiffres de ventes du rap français, l'interprète de Sapé comme jamais nous dévoile des nouvelles pièces de sa marque de vêtements et de chaussures, Vortex. Récemment, Maitre Gims nous a même confié, en exclusivité, la sortie de nouvelles chaussures aussi bonnes que la plus belle paire de vos Yeezy Boost. Et aujourd'hui, la rédac' de meltyStyle se demande si le chanteur/rappeur peut rencontrer le même succès que Kanye West et sa sneaker conçue avec adidas.

Et si Maitre Gims rencontrait le même succès que Kanye West et ses Yeezy Boost ?

Maitre Gims est le meilleur vendeur de CD en France, rien que ça. Et en plus bénéfices engrangés par les ventes de ses albums, Maître Gims est aussi à la tête de sa propre marque de vêtements et de chaussures, Vortex VX. De là à vouloir comparer son succès à celui de Kanye West, il n'y a a plus qu'un pas. En calquant le design de la chaussure conçue par adidas et Yeezus sur sa propre sneaker, Maitre Gims a réussi un gros coup. La chaussure Vortex VX est la version cheap de la Yeezy Boost. Et au vu du prix abordable de celle-ci, Meugi semble avoir de quoi assurer un bel avenir à sa femme et à ses enfants sapés comme jamais.