Euro 2016 : 1 de 11 millions, le t-shirt spécial de Nike pour la victoire du Portugal

Ecrit par

En remportant l'Euro 2016, la sélection portugaise a gagné le premier trophée majeur de son histoire. Même constat Nike qui vient de décrocher son premier Championnat d'Europe. Et pour fêter ça, la marque au swoosh a dévoilé un t-shirt spécial pour les coéquipiers de Cristiano Ronaldo

Après une nuit courte pour oublier la désastreuse finale de l'Euro 2016, il est toujours très difficile de tourner la page. Même dans notre rédaction qui est d'habitude assez joviale, l'ambiance était morose. L'équipe de France a perdu la finale de l’Euro 2016. Mais comme vous le savez, le malheur des uns fait le bonheur des autres. Le Portugal a gagné son premier Championnat d'Europe, au grand dam des coéquipiers d'Antoine Griezmann (dont l'évolution capillaire est assez surprenante). L'autre grand gagnant de cette soirée est sans doute Nike. Le géant américain vient de décrocher son premier Euro et pour fêter ça, Nike n'a pas hésité à dévoiler un t-shirt spécial pour la bande à Cristiano Ronaldo. La marque au swoosh a sans doute fait la même chose pour l'équipe de France mais, on ne le saura jamais. Sans plus attendre, découvrez le t-shirt spécial de la Selecçao portugaise.

Euro 2016 : 1 de 11 millions, le t-shirt spécial de Nike pour la victoire du Portugal

Sur ce t-shirt blanc blanc, on peut lire l'inscription #1de11Milhões sur une représente du logo de la sélection portugaise. Le hashtag "1 de 11 Milhões" signifie 1 de 11 millions, soit une personne parmi les 11 millions de portugais que compte le pays. Ce qui donne un T-shirt assez simple confectionné par Nike qui est également l’équipementier de l'équipe de France. Mais malheureusement, on ne saura pas à quoi ressemble le t-shirt spécial de l'équipe de France. En plus d'être le roi de la chaussure durant cette compétition, Nike est le grand gagnant de l'Euro 2016. Que pensez-vous du t-shirt des coéquipiers de CR7 ?

Source : footyheadlines