Euro 2016 : Antoine Griezmann s'éclate avec le filtre Jack Sparrow sur Snapchat

Griezmann se détend sur Snapchat
Ecrit par

En attendant les quarts de finale de l'Euro, Antoine Griezmann se détend comme il peut. Sur Instagram, il s'est éclaté avec un nouveau filtre Snapchat.

Victorieux contre l'Irlande en huitième de finale de l'Euro 2016, les Bleus sont déterminés à aller encore plus loin. Dimanche, ils affronteront l'Islande et tenteront de décrocher leur ticket pour le dernier carré de la compétition. Un rendez-vous que les supporters tricolores attendent impatiemment, et pour lequel ils seront au taquet. Plus encore que les autres sélections, les hommes de Didier Deschamps ont donc une immense pression sur les épaules. Entre deux entraînements, ils trouvent heureusement le moyen de la relâcher. Pour y arriver, ils ont chacun une méthode qui leur est propre. Auteur d'un doublé lors du tour précédent, Antoine Griezmann dont le look était récemment décrypté par Cristina Cordula a dévoilé la sienne sur son compte Instagram.

I'm Jack Sparrow ????⛵????

Une vidéo publiée par Antoine Griezmann (@antogriezmann) le

Décevant lors du premier match, Antoine Griezmann s'est depuis largement rattrapé. Il a inscrit un but contre l'Albanie, ainsi qu'un doublé contre l'Irlande. Et il a bien l'intention de réitérer dimanche ! En attendant, celui qui est récemment passé entre les mains du coiffeur de Paul Pogba se détend comme il peut. Son passe-temps préféré ? Les filtres Snapchat ! Quelques jours après avoir déformé son visage et celui de Laurent Koscielny, Grizzy a réitéré avec le filtre Jack Sparrow, qui a récemment débarqué sur l'appli. "I'm Jack, Jack Sparrow", dit-il dans la vidéo qu'il a partagée sur son compte Instagram. Il faut avouer que ça lui va plutôt bien ! A la rédac', on lui souhaite bonne chance pour dimanche. Suivez-vous Griezmann sur Instagram ?

Crédit : rtl.fr