Euro 2016 : Avec Viktoria Varga, l'Italie a la femme de joueur la plus sexy !

Ecrit par

Si l'Euro était une compétition individuelle, Viktoria Varga la remporterait haut la main... En effet, la chérie de Graziano Pellè est tout simplement sublime.

Les phases de poule de l'Euro 2016 avaient laissé les supporters sur leur faim. En effet, les matchs étaient assez fermés, et les résultats trop attendus. Mais heureusement, l'intensité a grimpé d'un cran pendant les 8èmes de finale. A tel point que certaines équipes annoncées comme favorites ont été éliminées. C'est le cas de l'Angleterre, qui s'est inclinée face à l'Islande, mais également de l'Espagne, qui n'est pas parvenue à battre l'Italie. Et pour cause ! La Nazionale a tout donné pour contrer la Roja, et a produit par conséquent un jeu impressionnant. Elle a tenu le 1-0 pendant plus d'une mi-temps, avant que Graziano Pellè ne trompe le gardien espagnol d'une reprise de volée dans le temps additionnel – contre la Belgique, il avait déjà inscrit le but de la délivrance. L'attaquant de Southampton est donc un énorme atout pour son équipe. Mais si on disputait l'Euro de la séduction, sa chérie serait au moins aussi performante. Comme vous pouvez le constater sur les photos ci-dessous, Viktoria Varga est tout simplement canon, tout comme Bella Hadid qui s'est récemment dévoilée au naturel.

Forzaaaa Azzurri!!!???????????????????? #Euro2016 #forzaazzurri #ITASPA #saintdenis

Une vidéo publiée par VIKTORIA VARGA (@vikyvarga) le

Euro 2016 : Avec Viktoria Varga, l'Italie a la femme de joueur la plus sexy ! - photo
Euro 2016 : Avec Viktoria Varga, l'Italie a la femme de joueur la plus sexy ! - photo
Euro 2016 : Avec Viktoria Varga, l'Italie a la femme de joueur la plus sexy ! - photo

Il y a quelques jours, meltyStyle vous dévoilait le Top 3 des femmes les plus sexy des joueurs de l'équipe de France. On était sous le charme de Ludivine Sagna, mais également des copines de Coman et de Rami... Jusqu'à ce qu'on tombe sur le compte Instagram de Viktoria Varga. En effet, la girlfriend de Graziano Pellè est tout simplement sublime ! Une longue chevelure blonde, une peau bronzée et un sourire enjôleur, la top-model a absolument tout pour elle. Sans parler de son corps de rêve, qu'elle se plaît régulièrement à exhiber sur son compte Instagram, sous le regard attentif de 84 000 followers. On ne va vraiment pas s'en plaindre ! Si on espère sincèrement voir les Bleus remporter l'Euro le 10 juillet prochain, on doit reconnaître que l'Italie gagne grâce à Viky le match de la chérie la plus jolie. A Dimitri Payet et ses coéquipiers de reprendre la main sur le terrain. Comment trouvez-vous Viktoria Varga ?