Euro 2016 : Dimitri Payet passe la barre des 500 000 abonnés sur Instagram !

Ecrit par

Depuis le début de l'Euro, la côte de popularité de Dimitri Payet a explosé. Le Français vient de passer un cap sur Instagram.

Il y a quelques jours, meltyStyle se demandait qui de Dimitri Payet ou d'Anthony Martial avait le plus de followers sur les réseaux sociaux. Le cadet remportait ce duel haut la main, une supériorité probablement due à la notoriété du club dans lequel il évolue (Manchester United). Mais étant donné ses débuts monstrueux dans l'Euro 2016, on se doutait que le Réunionais ne tarderait pas à rattraper son retard. Ça se confirme aujourd'hui. En effet, Dimitri Payet vient de franchir la barre symbolique du demi-million d'abonnés sur son compte Instagram. Le milieu de terrain de West Ham n'a pas manqué de s'en réjouir sur le réseau social en question, et en a profité pour remercier ses fans.

Avec N'Golo Kanté, Dimitri Payet est probablement le Français le plus impressionnant de ce début d'Euro. Le footballeur de 29 ans a inscrit deux buts en deux matchs, en plus de délivrer une passe décisive. Une efficacité qui a pour effet de faire grimper sa côte de popularité sur les réseaux sociaux. Mardi encore, celui qui possède l'une des plus belles voitures de l'équipe de France ne comptait "que" 428 000 abonnés sur Instagram. 4 jours plus tard, il a dépassé la barre des 500 000. Plutôt pas mal, n'est-ce pas ? Si les Bleus vont en finale, et que Payet continue à être aussi brillant, il pourra sans doute se rapprocher de Martial, qui compte 1,7 millions de followers. A la rédac', c'est tout le mal qu'on lui souhaite ! Faites-vous partie des abonnés de Dimitri Payet ?