Euro 2016 : Graziano Pellè dévoile sa nouvelle coiffure avant le match Italie vs Allemagne

Graziano Pellè a l'habitude de soigner son look
Ecrit par

Le buteur de la Squadra Azzura, Graziano Pellè, soigne son look aussi bien que ses volées devant le gardien. Et à l'approche du match opposant l'Italie à l'Allemagne, l'attaquant transalpin affiche une nouvelle coiffure.

Loin d'être le buteur star de la Squadra Azzurra, Graziano Pellè s'est mué en sauveur de la patrie lors de cet Euro 2016. Face à la Belgique et l'Espagne, le goleador italien a libéré les siens en inscrivant des buts décisifs. Méconnu avant ce championnat d'Europe, l'attaquant de Southampton semble désormais indispensable au onze italien. Et au-delà de ses qualités sportives, le footballeur âgé de 30 a l'habitude de faire attention à son look. Un exemple ? Il y en a des dizaines sur son compte Instagram. Et le dernier en date n'est autre que la nouvelle coiffure de Graziano Pellè (dont la femme nous fait rêver). Ce dernier a posté un cliché dans lequel on le voit se faire couper les cheveux. Sans plus attendre, découvrez le nouveau look que va arborer Pellè face à l'Allemagne.

Euro 2016 : Graziano Pellè dévoile sa nouvelle coiffure avant le match Italie vs Allemagne

En plus d'être très bon balle au pied, Graziano Pellè a la classe italienne. Involontairement, le buteur de la Squadra Azzurra est toujours tiré à quatre épingles. Et c'est sur Instagram que le longiligne attaquant a dévoilé sa nouvelle coupe de cheveux. Mais ne vous inquiétez pas, la nouvelle transformation capillaire de Graziano Pellè ne change rien à son charme. Ce n'est pas pour rien que le footballeur italien a été élu, l'an dernier, 3 ème joueur le mieux coiffé derrière Neymar et CR7. Mais si tu ne kiffes pas son look, Graziano Pellè peut se vanter d'avoir la femme la plus sexy de l'Euro 2016.

Source : Instagram - Crédit : Graziano Pellè (Instagram)