Euro 2016 : La célébration d'Antoine Griezmann fait kiffer les supporters

Les internautes ont validé la célébration d'Antoine Griezmann
Ecrit par

Antoine Griezmann a inscrit les deux buts de la France contre l'Allemagne hier. Sa célébration en hommage à Drake n'est pas passée inaperçue.

Juste avant la demi-finale, meltyStyle avait organisé un match des réseaux sociaux Allemagne vs France. Plus populaire que les Bleus, la Maanschaft avait remporté ce duel haut la main. Mais sur le terrain, c'est bien la France qui s'est distinguée, et qualifiée par là-même pour la finale de la compétition. Ce succès, on le doit en grande partie à Antoine Griezmann. L'attaquant de l'Atlético Madrid a inscrit les 2 buts de la rencontre, comme contre l'Irlande. L'occasion pour lui de s'adonner à la célébration qu'il aime tant. Juste après avoir mis son ballon au fond des filets, Grizi a en effet mimé le geste du téléphone des deux mains. Un hommage à Drake que les supporters sont nombreux à avoir validé sur Twitter.

Dimanche dernier, Antoine Griezmann s'était fendu d'une glissade pour célébrer son but contre l'Islande. Mais cette fois, il a opté pour un geste qu'il reproduit souvent avec l'Atlético. Il s'agit d'une référence à Drake, et à son clip Hotling Bing, comme le principal intéressé nous l'avait confié au moment de l'annonce de son partenariat avec Beats by Dre. Et de toute évidence, il a séduit les supporters français. Sur Twitter, les commentaires à ce sujet se sont multipliés. "Griezmann comment il régale quand il fait sa célébration tah Drake" (@MaxGame01). "Drake il va mettre le maillot de Griezmann avec sa célébration" (@LucasBblq). "Quand Griezmann il fait la célébration de la danse de Drake il est en transe monumentale" (@AntsRyo). On espère voir ce geste du téléphone une nouvelle fois (ou plusieurs) en finale ! Que pensez-vous de cette célébration ?

Crédit : Twitter @ActuFoot_, DR