Euro 2016 : La plus belle barbe de la compétition appartient à un Islandais !

Ecrit par

Lundi, les Islandais se sont fait remarquer sur le terrain, mais aussi en tribune... En effet, un supporter arborait une barbe aux couleurs de son pays.

En la voyant sortir des phases de poule de l'Euro 2016, tout le monde était étonné. Mais de toute évidence, l'Islande en avait encore sous le pied. Lundi soir, Sigthorsson et ses coéquipiers ont éliminé l'Angleterre au terme d'un match qui restera sans doute gravé dans leur mémoire. Menés dès le début du match après un penalty transformé par Wayne Rooney, les Islandais ont rapidement égalisé avant d'inscrire un deuxième but à la 18ème minute. Un score qu'ils sont parvenus à conserver jusqu'à la fin de la rencontre, et qui leur a permis de décrocher leur qualification pour les quarts de finale sous les yeux émerveillés de leurs supporters. Parmi eux un homme qui a d'ores-et-déjà décroché la palme de la barbe la plus originale du tournoi. On vous laisse la découvrir sur la photo ci-dessous.

Euro 2016 : La plus belle barbe de la compétition appartient à un Islandais !

Il y a quelques heures, meltyStyle vous confiait qu'avec Viktoria Varga, l'Italie avait la femme de joueur la plus sexy. Et pour cause ! La chérie de Graziano Pellè a absolument tout pour elle. Mais s'il fallait décerner le trophée de la plus belle barbe du tournoi, c'est sans aucun doute l'Islande qui le remporterait. Pendant le match contre l'Angleterre qui se disputait à l'Allianz Arena de Nice, un supporter à la barbe pour le moins patriotique a été aperçu. En effet, ses poils de menton étaient teintés aux couleurs du drapeau islandais. Une image amusante que les internautes se sont amusés à relayer sur les réseaux sociaux. A la rédac', on est fan ! Seriez-vous capables de vous teindre la barbe pour l'équipe de France ?