Euro 2016 : L'Île de la Réunion lance une application en l'honneur de Dimitri Payet

Ecrit par

Dimitri Payet est le héros de ce début d'Euro ! L’Île de la Réunion a décidé de le remercier en lançant une application Facebook en son honneur.

Il n'a pas marqué contre l'Irlande, mais il a tout de même fait la différence. Indéniablement, Dimitri Payet est l'un des meilleurs éléments de cette équipe de France. Depuis le début de l'Euro, le milieu de terrain de West Ham est étincelant. Celui qui n'avait pas été appelé pendant longtemps par Didier Deschamps a prouvé en quelques matchs – et surtout en quelques coups de pieds arrêtés – qu'il avait largement sa place parmi les Bleus. Et son baiser sur la chaussure d'Antoine Griezmann après son but montre qu'en plus d'être un excellent joueur, il est un homme de grande classe. Fier du joueur qui est né sur ses terres, l’Île de la Réunion a décidé de lui rendre hommage à sa manière. Elle a lancé une application qui lui est spécialement dédiée.

Depuis dimanche dernier, l'Ile de la Réunion Tourisme (IRT) vous donne la possibilité de télécharger une application en l'honneur de Dimitri Payet sur Facebook. Le but ? Féliciter le joueur pour ses performances plus que satisfaisantes, et l'encourager à continuer ! Baptisée "Fiers de Dimitri Payet", l'appli vous permet en effet de personnaliser votre profil avec une photo de ce dernier, nommé "Ambassadeur de la Réunion" il y a quelques jours. A la rédac', on espère que cela aidera Dimitri Payet, qui vient de dépasser le demi-million d'abonnés sur Instagram, à se transcender ce dimanche contre l'Islande. On rêve de voir l'équipe de France atteindre les demi-finales de l'Euro 2016. Allez-vous télécharger l'appli ?

Source : lequipe.fr