Euro 2016 : Le coiffeur de Paul Pogba s'occupe de Ricardo Quaresma avant la finale Portugal vs France

Ricardo Quaresma a encore changé de coupe de cheveux
Ecrit par

Pour la finale contre la France, Ricardo Quaresma arborera une nouvelle coiffure. C'est Mika Caiolas, le coiffeur de Paul Pogba, qui s'est chargé de la réaliser.

On connaît enfin les deux équipes qui disputeront la finale de l'Euro 2016. Vous n'avez pas pu passer à côté, il s'agit de la France et du Portugal. Si tous les supporters tricolores rêvent de voir Antoine Griezmann et ses coéquipiers triompher, il faut s'attendre à ce que la Selecçao mette tout en œuvre pour les perturber. En tout cas, côté style, les Portugais seront prêts... Surtout Ricardo Quaresma ! Aussitôt acquise la victoire contre le Pays de Galles, le milieu de terrain du Besiktas est retourné voir le coiffeur de Paul Pogba, joueur qu'il affrontera justement ce dimanche. Mika Caiolas a partagé le résultat dans une vidéo postée sur son compte Instagram.

Les Portugais ne peuvent plus se passer de Mika Caiolas, le coiffeur attitré de Paul Pogba. Entre chaque match de cet Euro, ils font en effet appel à lui pour des coiffures plus ou moins décalées. Et s'il y en a un qui en est particulièrement friand, c'est bien Ricardo Quaresma. Après avoir arboré une nouvelle coupe de cheveux pour la demi-finale contre le Pays de Galles, le footballeur est repassé entre les mains de Mika. Dans la vidéo postée par ce dernier, on découvre qu'il a retaillé la plume sur le côté de son crâne, et ajouté deux bandes aux couleurs de son pays. Que le Portugal perde ou gagne, c'est sans doute la dernière coiffure que Mika a l'occasion de faire à Quaresma, puisque l'Euro prendra fin. A la rédac', on vote pour la première option. Comment trouvez-vous la coiffure de Quaresma ?

Crédit : 20minutes.fr