Euro 2016 : Les femmes les plus sexy des joueurs de l'équipe de France !

Les Bleus sont bien accompagnés
Ecrit par

L'Euro 2016 commence ce soir, et on espère que nos Bleus seront performants. Mais en attendant, on a sélectionné les 3 femmes de joueurs les plus sexy.

Ce vendredi 10 juin est dans toutes les têtes depuis des mois et aujourd'hui, il est enfin là ! Dans quelques heures, les Bleus donneront le coup d'envoi de l'Euro 2016 au Stade de France, avec la ferme intention de battre la Roumanie. Leur mission ? Faire honneur à leur maillot, et rendre fiers leurs supporters. Et pour y arriver, ils sont prêts à tout donner. C'est le cas d'Antoine Griezmann, qui s'est préparé à l'événement avec son casque Beats by Dre sur les oreilles. Mais chez meltyStyle, on a décidé de ne pas leur mettre trop de pression. Au contraire, on a souhaité leur en retirer – on a estimé qu'ils en avaient déjà assez. Cette pression, on l'a donc transférée sur les jeunes femmes qui partagent leur vie. Comment ? En choisissant celles d'entre elles qui sont les plus sexy !

1. Ludivine Sagna
Euro 2016 : Les femmes les plus sexy des joueurs de l'équipe de France !

Madame Sagna est presque aussi populaire que son mari. Et pour cause ! Sa longue chevelure brune, son joli sourire et ses formes généreuses sont autant d'atouts auxquels il est très difficile – sinon impossible – de résister. On a eu tout le loisir de s'en rendre compte cette année dans Touche Pas à Mon Sport, où elle a officié comme chroniqueuse.

2. Sephora, la copine de Kingsley Coman
Euro 2016 : Les femmes les plus sexy des joueurs de l'équipe de France !

Kingsley Coman est l'une des dernières recrues de Didier Deschamps, mais sa chérie entre directement dans le classement. Sephora est mannequin et quand on voit ses photos, on comprend pourquoi. Difficile de détacher son regard de sa touffe de cheveux, et surtout de son décolleté vertigineux. Le joueur du Bayern Munich est très chanceux.

3. Sidonie, la copine d'Adil Rami
Euro 2016 : Les femmes les plus sexy des joueurs de l'équipe de France !

Adil Rami a été rappelé par Didier Deschamps après le forfait de Raphaël Varane. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que sa chérie est tout aussi jolie que celle du joueur qu'il remplace. En couple avec le défenseur depuis 5 ans, Sidonie est mannequin lingerie et elle est juste CA-NON ! Ses longues jambes sont parfaites, comme pratiquement tout chez elle. La jeune femme attend son premier enfant, ce qui la rend encore plus belle. Laquelle d'entre elles trouvez-vous la plus sexy ?

Crédit : www.lexpress.fr, Instagram Ludivine Sagna, telestar.fr, frenchwags.skyrock.com