Euro 2016 : Mesut Özil tape la pose en Balmain avant le quart de finale Allemagne-Italie

A 2 jours d'affronter l'Italie, Mesut Özil est serein. Sur Instagram, il a tapé la pose avec des lunettes de soleil et un t-shirt Balmain.

On est tous impatient d'être à dimanche pour voir la France affronter l'Islande, et se qualifier (on l'espère) pour le dernier carré de l'Euro 2016. Mais c'est objectivement la veille qu'aura lieu le plus grand choc de ces quarts de finale... Allemagne vs Italie ! Conscients que la rencontre sera riche en intensité, les joueurs des deux sélections essaient de décompresser avant le Jour J. Il y a quelques heures, Graziano Pellè passait entre les mains de son coiffeur, et dévoilait son nouveau look sur Instagram. Eh oui, l'Italien soigne son apparence autant que ses volées devant le gardien. Comme lui, l'Allemand Mesut Özil prend du bon temps entre deux entraînements. Sur le même réseau social, il a tapé la pose sapé comme jamais.

Recharging our batteries for the upcoming big match on Saturday! ???????? #DieMannschaft #lunch #Euro2016

Une photo publiée par Mesut Özil (@m10_official) le

Comme à Arsenal, Mesut Özil est l'un des joueurs-clés de cette équipe d'Allemagne. Sa performance sera donc déterminante dans la victoire ou la défaite de la Mannschaft contre l'Italie ce samedi. Mais heureusement, le milieu de terrain semble aborder cette rencontre sereinement. Sur Instagram, il a posté un selfie destiné à ses followers. Sur celui-ci, il porte un t-shirt Balmain qui laisse apparaître l'un de ses tatouages sur le bras gauche, ainsi qu'un sac à dos adidas. Et pour parfaire la "cool attitude", il a ses lunettes de soleil sur le nez. Après avoir exhibé ses voitures, Özil a fait le pari de la sobriété ! A la rédac', on lui souhaite bonne chance pour son quart de finale. Quelle équipe supporterez-vous samedi ?