Euro 2016 : Nani fait appel au coiffeur de Pogba pour la qualification en demi-finale

Nani a une nouvelle fois fait appel à Mika Caiolas
Ecrit par

Pour fêter la victoire du Portugal contre la Pologne, Nani est allé rafraîchir sa coupe. C'est une fois de plus Mika Caiolas qui s'est occupé de lui.

Trois matchs nuls et deux victoires à l'arrachée, c'est le bilan du Portugal depuis le début de cet Euro 2016. Mais s'ils n'ont pas brillé, Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers sont tout de même qualifiés pour le dernier carré de la compétition. Mercredi 6 juillet, ils affronteront les Pays de Galles pour tenter de décrocher leur place en finale. Un match très ouvert que les deux sélections peuvent chacune remporter. En attendant, Nani a eu envie de savourer le succès de son équipe contre la Pologne en faisant appel une nouvelle fois aux services du coiffeur de Paul Pogba. Mika Caiolas, qui s'était déjà occupé de Cristiano et de ses coéquipiers, a partagé le résultat sur son compte Instagram.

Dès leur arrivée en France, les Portugais ont cherché un coiffeur auquel confier leurs cheveux. Ils ont finalement opté pour Mika Caiolas, à qui l'on doit les folies capillaires de Paul Pogba. Juste avant le match contre la Hongrie, Quaresma, Vieirinha et Nani avaient fait appel à lui. L'ailier du Valence FC avait fait inscrire le numéro 17 dans l'étoile située à l'arrière de son crâne. Hier (vendredi), il est retourné voir Mika pour un ajustement de sa coupe. Sur la vidéo postée par le coiffeur, on retrouve la fameuse étoile, mais rasée au milieu et sans numéro. Les dessins qui parcourent le crâne de Nani sont plus précis, et par conséquent plus élégants. Si le Portugal se qualifie pour la finale, on ne doute pas que le footballeur retournera voir Mika. Comment trouvez-vous la coiffure de Nani ?

Crédit : lequipe.fr