Euro 2016 : Olivier Giroud sans la barbe, ça donnait quoi ?

Ecrit par

La barbe est un des principaux atouts physiques d'Olivier Giroud. Découvrez à quoi il ressemblait quand il en était dénué !

Très critiqué avant le début de l'Euro, Olivier Giroud a fait taire ses détracteurs sur le terrain. L'avant-centre d'Arsenal a inscrit 3 buts – dont deux contre l'Islande - et délivré 2 passes décisives à ses coéquipiers. Un bilan plutôt gratifiant, qu'on espère le voir étoffer dès jeudi contre l'Allemagne en demi-finale. Mais en plus d'être un élément-clé de l'attaque française, Olivier Giroud est également l'un des joueurs que les femmes trouvent les plus attrayants. Quelques semaines avant l'Euro, le Gunner a en effet été plébiscité dans le sondage organisé par Meetic, en recueillant 31% des suffrages. Ce qui le rend en partie aussi sexy, c'est indéniablement sa barbe. Mais au fait, comment était-il avant de l'adopter ?

Euro 2016 : Olivier Giroud sans la barbe, ça donnait quoi ?

Voilà plusieurs années qu'Olivier Giroud porte la barbe, et toutes les Françaises s'accordent à dire que ça lui confère un grand sex-appeal. Mais lors de ses saisons à Montpellier, et même de ses débuts à Arsenal, le menton du BG était dénué du moindre poil (ou presque). Comme vous pouvez le constater sur la photo ci-dessus, Olivier Giroud faisait beaucoup plus jeune à cette époque. Il était déjà agréable à regarder, mais était davantage mignon que sexy. Aujourd'hui, c'est le contraire. Sa barbe lui a apporté le côté sauvage qui lui manquait, et dont beaucoup de femmes sont friandes. Au moins, il sait comment faire pour rajeunir dans quelques années. Et maintenant, (re)découvrez Zlatan Ibrahimovic quand il avait les cheveux courts. Comment trouvez-vous Giroud sans la barbe ?