Euro 2016 : Paul Pogba dévoile une coiffure aux couleurs de la France

Paul Pogba a encore changé de coiffure
Ecrit par

Entre deux entraînements, Paul Pogba a changé de coiffure. Il arbore désormais des étoiles aux couleurs du drapeau tricolore.

Il y a quelques heures, Paulo Dybala dévoilait sa nouvelle coiffure, et en profitait pour faire une dédicace à quelqu'un que l'on connaît bien. "Il semblerait que je sois ton ami Paul Pogba", écrivait-il en commentaire de sa photo. Comme vous le savez, l'international français ne manque jamais une occasion d'innover lorsqu'il s'agit de ses cheveux. Et en début d'après-midi, il a donné raison à son coéquipier de la Juventus Turin. En effet, il a partagé sa toute dernière folie capillaire avec ses 4 millions de followers sur Instagram. Pour porter bonheur aux Bleus pour la suite de l'Euro 2016, il a opté pour une coupe de cheveux en l'honneur de l'équipe de France. On vous laisse la découvrir sur la vidéo ci-dessous.

A nos supporteurs, on est ensemble! Allez les Bleus! @equipedefrance #fiersdetrebleus #firstneverfollows

Une vidéo publiée par Paul Labile Pogba (@paulpogba) le

Juste avant le début du mois, Paul Pogba avait opté pour une coiffure spécial Euro. Il arborait sur le crâne le coq gaulois, emblème de l'équipe de France, ainsi que l'inscription "POGBOOM". Avant d'affronter la Suisse dans l'optique de décrocher la 1ère place du Groupe A, l'international français a réitéré. Un moyen de faire oublier ses performances mitigées sur les deux premiers matchs, et de repartir du bon pied ? Possible ! Sur la vidéo qu'il a postée, on découvre sa nouvelle extravagance capillaire. Une étoile bleue et une étoile rouge figurent sur l'arrière de son crâne, et les traits qui les rejoignent donnent l'impression qu'elles sont filantes. On espère que cette nouvelle coiffure lui portera bonheur pour la suite de la compétition. Suivez-vous Paul Pogba sur Instagram ?

Crédit : lequipe.fr