Euro 2016 : Pour soutenir Dimitri Payet, son frère et son ami arborent une coiffure en son honneur

Ecrit par

Dimitri Payet peut compter sur le soutien de son frère et de son ami. Sur Instagram, les deux garçons ont dévoilé une coiffure en l'honneur de l'international français.

Pendant la phase de poules de l'Euro 2016, Dimitri Payet a été étincelant. Buteur lors des deux premiers matchs, il s'est naturellement imposé comme le patron de la sélection. Et lorsqu'il est entré en jeu contre la Suisse, il est là encore parvenu à se créer une énorme occasion. Des performances qui ont fait grimper sa côte de popularité, puisque le milieu de terrain de West Ham a franchi la barre des 500 000 followers sur Twitter. Mais s'il y a bien quelqu'un qui le soutient, c'est son frère Anthony. Avec son ami Sunny Duchemann, ils sont à fond derrière lui. Et pour le lui montrer, les deux garçons ont décidé d'arborer une coupe de cheveux en son honneur. Ils ont partagé le résultat sur Instagram.

#teamboumbam ????????????❤️ @payet_anthony @sunny_duchemann @equipedefrance @whufc_official #27 #8 #haircut #newstyle

Une photo publiée par Dimitri Payet (@payetdimitri27) le

En attendant le huitième de finale de dimanche, qui opposera la France à l'Irlande, Anthony Payet et Sunny Duchemann ont eu envie d'encourager le héros des Bleus. Sur Instagram, ils ont posté une photo de leur nouvelle coupe de cheveux. Et ils n'ont pas fait les choses à moitié, puisque les deux coiffures sont complémentaires. Sur le côté gauche du crâne d'Anthony, le mot "Team" est taillé. Il est complété par l'inscription "Boum Bam" sur le côté droit du crâne de Sunny. C'est ainsi qu'ils aiment à s'appeler. De l'autre côté, le frère de Dimitri a son numéro de joueur avec West Ham (le 27), tandis que son ami a celui qu'il porte avec l'équipe de France (le 8). Tous deux ont le maillot de Dimitri Payet sur le dos, l'un dans sa version domicile, l'autre dans sa version extérieure. On souhaite de tout cœur que cela l'aidera à briller pendant les phases éliminatoires, avec le ballon baptisé "Fracas" qu'adidas a dévoilé. Suivez-vous Payet sur Instagram ?