Euro 2016 : Quand adidas rassemble Zinedine Zidane et Paul Pogba

Pogba peut écrire son histoire en finale de l'Euro 2016
Ecrit par

A quelques heures de la finale de l'Euro 2016 opposant la France au Portugal, adidas a frappé un gros coup. La marque aux trois bandes a rassemblé Zinedine Zidane et Paul Pogba sur... l’Arc de Triomphe.

Comme en 1998 et en 2006 (deux finales disputées par l'équipe de France), adidas a projeté sur un monument parisien emblématique, l’Arc de Triomphe, le visage de Zinedine Zidane, l'actuel entraîneur du Real Madrid. Et cette fois-ci, la marque aux trois bandes n'a pas fait les choses à moitié. Alors que toute la planète football se demande si le Real Madrid va réussir à s'offrir les services de Paul Pogba, adidas a (déjà) réussi à rassembler la Pioche et Zizou. A l'occasion de la finale de l'Euro 2016 qui oppose l'équipe de France à la Selecçao portugaise, l'équipementier allemand a diffusé sur l'Arc de Triomphe le le visage de Zidane et Pogba qui a fêté son but face à l'Islande avec un joli dab. Sans plus attendre, découvrez cette "affiche" de la campagne "Les légendes ne suivent personne" d'adidas.

Euro 2016 : Quand adidas rassemble Zinedine Zidane et Paul Pogba

La finale France - Portugal est l'occasion rêvée pour les 22 joueurs qui seront sur le terrain d'écrire leur propre histoire. Ce que semble avoir bien compris adidas avec la campagne "Les légendes ne suivent personne". Et comme l'équipementier de Paul Pogba aimerait bien que l'international français rejoigne le Real Madrid, quoi de mieux que de l'afficher aux côtés de Zinedine Zidane ? Alors que les crampons au swoosh écrasent ceux d'adidas dans l'Euro 2016, cette nouvelle stratégie du tréfoil allemand pourrait s'avérer gagnante. Mais de là à s'avancer sur la future destination de Paul Pogba, il y a un gigantesque pas à faire... affaire à suivre.

Source : adidas - Crédit : adidas