Euro 2016 : Quaresma et Carvalho affronteront le Pays de Galles avec une nouvelle coiffure

Quaresma et Carvalho se sont fait chouchouter avant leur demi-finale
Ecrit par

J-1 avant la demi-finale Portugal vs Pays de Galles ! Pour être au top sur le terrain, Quaresma et Carvalho ont (encore) fait appel au coiffeur de Paul Pogba.

Grâce à la sélection portugaise, Mika Caiolas n'a pas le temps de s'ennuyer ! Depuis le début de l'Euro, Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers ne cessent en effet de faire appel au coiffeur attitré de Paul Pogba. Entre chaque tour (ou presque) de la compétition, le Français est sommé de s'occuper de leurs cheveux. Le week-end dernier, Nani passait entre ses mains pour fêter la qualification du Portugal en demi-finale. A quelques heures d'affronter le Pays de Galles – le match aura lieu ce mercredi à 21h – Ricardo Quaresma et Ricardo Carvalho ont, eux aussi, eu envie d'arborer une coupe fresh. On vous laisse admirer le résultat sur les photos ci-dessous.

La Selecçao s'entraîne dur pour être à la hauteur ce mercredi, et décrocher son ticket pour la finale de l'Euro au détriment du Pays de Galles. Mais pour les joueurs, pas question d'arriver avec un look négligé sur le terrain. C'est pourquoi ils ont fait appel à Mika Caiolas, le coiffeur français qui s'habille en H'echbone Paris. Ce dernier a d'ailleurs partagé ses créations sur son compte Instagram. Pour Ricardo Carvalho, c'est assez discret. Il faut dire que la calvitie du joueur de l'AS Monaco ne permet pas beaucoup de fantaisies. Pour Ricardo Quaresma, qui d'après Mika veut "toujours changer et faire des nouveautés", c'est un peu plus fou. Le milieu de terrain arbore désormais une énorme plume (ou une feuille ? ) sur le dessus du crâne. J-1 avant de savoir si ces nouvelles folies capillaires ont porté chance aux Portugais. Comment les trouvez-vous ?

Crédit : dailymail.co.uk