Euro 2016 : Quelle coiffure avait Paul Pogba à 16 ans ?

Paul Pogba est prêt pour l'Euro !
Ecrit par

Paul Pogba arbore une coupe de cheveux spéciale pour l'Euro. Mais lors de ses débuts en équipe de France, comment était-il coiffé ? La réponse sur Instagram !

J-1 avant l'Euro 2016 ! Demain (vendredi 10 juin), les Bleus fouleront la pelouse du stade de France avec l'intention de vaincre la Roumanie, et de rendre fiers leurs supporters. C'est le cas de Paul Pogba, qui est bien décidé à tout donner pour faire honneur à son pays. Pourquoi ? Parce que malgré toutes les difficultés qu'il a traversées – la fatigue, la solitude - celui qui se confiait récemment au site Complex a toujours gardé l'amour du maillot. C'est le message qu'il a souhaité faire passer sur Instagram, en postant une photo de lui quand il avait 16 ans. L'occasion pour ses followers de constater qu'il avait une coiffure nettement moins excentrique à l'époque.

Paul Pogba a l'Euro dans la tête, au sens propre comme au figuré. Sur son compte Instagram, il a récemment dévoilé une coiffure spécialement imaginée pour l'événement. Mais quand il avait 16 ans, il était beaucoup plus sage dans ce domaine. Comme vous pouvez le constater sur la photo ci-dessus, le milieu de terrain français n'avait pas encore succombé aux folies capillaires lors de ses premiers pas en équipe de France. Ses cheveux étaient longs de quelques centimètres, au dessus comme sur le côté, et il avait encore sa couleur naturelle. Depuis, il a rattrapé le temps perdu, puisqu'il ne se passe pas un mois sans que le Turinois nous étonne avec une nouvelle coiffure. Et il faut avouer que l'on aime ça ! Comment trouvez-vous Paul Pogba ado ?

Crédit : sportune.fr