Euro 2016 : Voilà pourquoi Antoine Griezmann porte des manches longues

Ecrit par

Antoine Griezmann ne quitte jamais ses manches longues pour jouer. Avant d'affronter l'Allemagne, il en a dévoilé la raison.

Après un début d'été très mitigé, le soleil a fini par pointer le bout de son nez. Mais malgré la chaleur, qui plus est décuplée pendant la production d'efforts, Antoine Griezmann qui s'amusait récemment avec un filtre Snapchat a toujours gardé ses manches longues pour jouer. Sur Twitter, de nombreux followers se sont interrogés à ce sujet. "Pourquoi Griezmann c'est le seul qui joue avec un maillot manches longues" (@AlexiaJulien). "J'ai une question sur l'EURO 2016 POURQUOI Griezmann est-il TOUJOURS en manches longues" (@Petit_Pois) ou encore "Griezmann avec ses mangues longues je sue pour lui sérieux" (@marg_oh). Dans une interview accordée à GQ, l'international français a enfin levé le voile sur ce mystère.

Euro 2016 : Voilà pourquoi Antoine Griezmann porte des manches longues

Lors de la présentation des chaussures Puma Tricks, Antoine Griezmann nous avait confié que David Beckham était son modèle en matière de style. Il est d'ailleurs décidé à laisser pousser ses cheveux pour avoir la même coiffure que l'ancien international anglais. Et c'est justement pour ressembler à ce dernier que Grizi n'opte pas pour des manches courtes comme ses coéquipiers. "Je joue en manches longues parce que David Beckham le faisait, j'ai aussi pris son numéro, le 7", a-t-il confié à GQ après avoir décrit l'ex-footballeur du PSG comme quelqu'un de "clean, bien habillé, bien coiffé". Même s'il a chaud ce soir contre l'Allemagne, on ne doute pas qu'il sera au taquet pour offrir aux supporters français la qualification en finale de l'Euro. A la rédac', on lui souhaite bon courage. Et vous, quel est votre modèle niveau style ?

Source : GQ, Direct Matin