Eva Longoria pour Domino's Pizza, nouvelle campagne pub (vidéo)

Eva Longoria pour Domino's Pizza
Ecrit par

Eva Longoria et Sarah Hyland font partie de la campagne de pub Domino's Pizza promouvant les nombreuses nouvelles façon de commander.

Domino's Pizza avait annoncé que la commande sur twitter serait bientôt disponible aux Etats-Unis, et pour ses clients américains qui auraient manqué cette nouvelle option, la chaîne de restauration rapide marque le coup avec une campagne publicitaire de choc. Pour l'occasion les acteurs Eva Longoria, Sarah Hyland (Modern Family), Clark Gregg (interprète de l'agent Phil Coulson dans les films/séries de l'univers Marvel) et le joueur de football américain Richard Sherman apparaissent dans des clips vidéos mettant en valeur les différentes façons de commander chez Domino's Pizza. C'est la technologie Domino's AnyWare qui permet de passer commande via Twitter, la Télévision, les montres connectées et les textos qui est ici mise en avant. On vous laisse découvrir ci-dessous comment chaque star préfère commander sa pizza.

Eva Longoria pour Domino's Pizza, nouvelle campagne pub (vidéo)

Pendant qu'Eva Longoria met ses séries préférées sur pause en commandant sa pizza via sa télévision connectée, Sarah Hyland en bonne star de la génération Y choisit de se faire livrer en envoyant un emoji pizza par texto. Richard Sherman préfère utiliser Twitter pour commander sa pizza et c’est peut être l'option qui nous laisse le plus perplexe quant à son intérêt. Quant à Clark Gregg on est pas étonné qu'il choisisse la smartwatch pour obtenir une pizza car au S.H.I.E.L.D. on s'y connait en gadget. Le vice président de Domino's Pizza à la tête de la stratégie digitale précise que " Quelque soit la façon dont vous commandez, une chose est sûre : l'objectif de Domino's est de procurer aux clients la meilleure expérience possible". Avec une telle pleïade de stars pour soutenir sa stratégie, Domino's Pizza pourrait bien convaincre les américains que les emojis sont le futur de la commande food.

Crédit : Domino's Pizza