Exclusivité de Courir, la adidas Iniki Runner en kaki est soldée comme jaja

Ecrit par

En cette période de soldes d'hiver, la Adidas Iniki Runner Boost en kaki profite d'une grosse promotion sur le site de Courir qui la commercialise en exclu. La sneaker parfaite pour la saison ?

Alors qu'elle s'apprête à fêter sa première bougie, la Adidas Iniki Runner Boost ne cesse de séduire. Cette lowtop est équipée d'une empeigne en mesh qui est associé à une midsole Boost blanche couplée. L'upper se distingue notamment par les 3 bandes iconiques striées qui nous rappellent la mythique Gazelle d'adidas. Exclusivité de Courir, le coloris kaki de cette Iniki Runner Boost semble parfait pour la saison. Et en cette période de soldes, il n'y a pas que les smartphones qui sont à prix cassé. La paire d'adidas Iniki est à prix cassé sur l'eshop de Courir et meltyStyle t'en dit plus ! 

Entre rétro et innovation, la Iniki Runner Boost mêle à merveille l'ADN Adidas et les nouvelles technologies sneakers à travers sa semelle Boost. Commercialisée officiellement à 120 euros, la paire qu'on retrouve sur le compte Instagram de @bad_airr profite de 40% de réduction pour passer à 72 euros par ICI. Mais attention, il ne reste plus que quelques pointures de cette basket ultra-confortable. Dans le reste de l'actualité, on te propose un gros plan sur la Yung-1 en orange, la nouvelle dad shoe d'adidas en 2018 !

Crédit : meltyStyle