Ezequiel Lavezzi chausse une Yeezy Boost 350 sur Instagram

Même blessé, Lavezzi reste stylé
Ecrit par

Ezequiel Lavezzi s'est blessé en demi-finale de la Copa América. Pour donner de ses nouvelles, il a posté une photo de lui avec une Yeezy Boost au pied.

Comme l'an dernier, l'Argentine affrontera le Chili en finale de la Copa América 2016. Ça ne fait aucun doute, l'Albiceleste donnera tout pour s'imposer, et conjurer le mauvais sort qui l'a fait échouer dans les deux dernières compétitions auxquelles elle a participé – Lionel Messi s'est même laissé pousser la barbe exprès. Mais malheureusement, elle devra se passer d'Ezequiel Lavezzi, blessé pendant la rencontre contre les Etats-Unis. Sur son compte Instagram, l'ancien joueur du PSG a posté une photo accompagnée d'un message pour donner de ses nouvelles à ses supporters, et surtout pour les rassurer. Sur la photo en question, il porte un plâtre assez imposant, mais aussi quelque chose de nettement plus stylé... Une Yeezy Boost 350 !

Au début de l'année, meltyStyle vous proposait un classement des joueurs du PSG les plus stylés. Ezequiel Lavezzi, qui évoluait toujours dans le club de la capitale à l'époque, arrivait logiquement en première position. En effet, l'Argentin a toujours un look très soigné... Et ce même quand il est blessé ! Sur la photo qu'il a postée, il porte un t-shirt foncé, un jean légèrement délavé et des lunettes de soleil. Mais le clou du spectacle, c'est sa paire de Yeezy Boost 350 Oxford Tan, qui s'accorde parfaitement avec le reste de sa tenue. Il s'agit du même modèle que Karim Benzema. A défaut de participer à la finale de la Copa América, Ezequiel Lavezzi peut se vanter d'être hyper stylé. Que pensez-vous de son look ?

Crédit : www.allpaname.fr