Facebook : Godotify, l'appli LOL qui piège vos potes sur Messenger

A vous de jouer sur Messenger !
Ecrit par

Le 1er avril n'est que dans un mois mais si vous voulez faire une petite farce à vos amis, c'est sur Messenger que ça se passe, avec Godotify.

Du côté du réseau social leader dans le monde, il y a des infos essentielles et d'autres qui le sont moins...mais qui sont bien plus fun au final ! Du côté des infos sérieuses, la rédac' de meltyStyle vous révélait récemment que Facebook et 8 médias s'attaquaient aux fake news en France. Autre info qui peut vous être utile, c'est le fait que Facebook va diffuser des matchs de la Liga et du baseball américain chaque semaine. Aujourd'hui, sur une note beaucoup moins sérieuse, on voulait vous présenter une appli qui tombe à pic si vous voulez enquiquiner votre bande de potes ce week-end : Godotify, c'est un service qui pourrait bien rendre vos amis complètement dingues, vous êtes prévenus. Le principe ? La plateforme laisse entendre à vos contacts Messenger que vous êtes en train de leur répondre...alors que ce n'est pas du tout le cas.

Facebook : Godotify, l'appli LOL qui piège vos potes sur Messenger

Concrètement, dès qu’un contact vous envoie un message sur Messenger et que vous voulez lui jouer un petit tour, vous n’avez qu’à ouvrir l’application Godotify. Celle-ci fera alors en sorte d'afficher les fameux trois petits points qui montrent que vous êtes en train de répondre. Ces points de suspension apparaîtront en boucle, alors que vous ne serez pas du tout en train de répondre en réalité ! Et pour voir à quel point vos amis sont patients (ou dépendant de vos belles paroles), l'appli enregistre aussi le temps d’attente de vos amis. Vous pourrez alors voir qui, dans votre bande de potes, attend vraiment des réponses de votre part...et qui, à l'inverse, s'en fout royalement ! Que pensez-vous de cette appli ?

Crédit : godotify, erenumerique