Facebook : Les réactions débarquent enfin dans les commentaires !

Les emojis de réaction sur Facebook - Et la septième qui a disparu : "Yay"
Ecrit par

‘‘Waouh’’, ‘‘j'adore’’, ‘‘haha’’… Si tu ne pouvais que liker les commentaires sur Facebook, maintenant, tu pourras utiliser l’un des emojis pop-up pour réagir aux commentaires individuels.

Après les couleurs des statuts sur Androïd, on a enfin droit à du nouveau. Si tu es choqué, saoulé ou impressionné par ce qui se dit en commentaire, tu vas kiffer les prochaines lignes ! Tu peux enfin réagir à chaque commentaire, avec des réactions. Tu sais, ces 6 icônes déjà présentes sur les publications : « Waouh », « j'adore », « Haha », « Triste », « Grr ». Pour les utiliser, c’est simple, même process que pour réagir à une publication : sans cliquer dessus, passe le curseur de ta souris sur le bouton « j’aime » et les six réactions vont s’afficher comme par magie !

Facebook : Les réactions débarquent enfin dans les commentaires !

Cette petite m.à.j fait suite à la demande des internautes, d’après Facebook, qui l’explique dans un communiqué : « On nous a dit que les gens voulaient plus de manières de montrer leur réaction dans les conversations sur Facebook, alors nous avons déplacé la fonction de réaction dans les commentaires ». Reste à savoir si Facebook nous réserve de nouvelles réactions, mis à part les six proposées. Par contre, petit hic : on ne sait pas quand est-ce que ça arrivera sur l’appli mobile. Choqué et déçu ? Sinon, Facebook a concocté 5 petites nouveautés pour l’appli Messenger qui devraient te plaire. Do you like it ?

Source : Facebook - Crédit : We are social, CC BY 2.0, Facebook