Facebook Live désormais compatible avec Prisma

Prisma revient sur le devant de la scène !
Ecrit par

Et si vos live Facebook devenaient des toiles animées dignes des plus grands artistes ? Prisma s'invite désormais sur les live Facebook. Enfin, c'est un peu compliqué...

Clairement sur Facebook, l'ambition revendiquée de Mark Zuckerberg, c'est de renforcer toujours plus son offre live. On vous le disait dernièrement, Facebook Live sera bientôt disponible sur le web, après s'être invité sur vos mobiles ces derniers mois. Aussi, pour toujours plus de confort, la firme a récemment déployé une nouveauté qui devrait facilement trouver son utilité dans votre quotidien overbooké : le live, ça peut désormais se programmer sur Facebook. Aujourd'hui, les vidéos diffusées en direct sur le réseau social leader dans le monde pourraient encore prendre une autre dimension : en ce mois de novembre, Facebook a dévoilé Cafee2Go, à savoir "une technologie tirant profit de l’intelligence artificielle permettant de transformer une vidéo en une toile animée digne de Van Gogh". Tiens donc, ça ne vous rappellerait pas quelque chose ? A savoir l'application Prisma, devenue un phénomène cet été en permettant aux mobinautes de transformer leurs clichés et leurs vidéos en oeuvres d'art grâce à des filtres inédits. Et bien justement, Prisma a décidé de rétorquer !

Facebook Live désormais compatible avec Prisma

Comme le révèle le site The Verge, dont les informations sont relayées par le blog Branchez-vous, "une nouvelle mise à jour de l’application vient tout juste d’être déployée. La nouveauté ? Il est maintenant possible de diffuser via Facebook Live de la vidéo à travers l’un des huit filtres proposée par Prisma". Et, qu'on se le dise, cette nouvelle fonction Facebook Live de Prisma est d'ores et déjà ouverte à tous, aux quatre coins du monde. En fait, presque tous (ou pas, hein) puisque cette mise à jour est pour l'instant uniquement compatible avec les iPhone 6s et 7 pour le moment. Ah oui, donc ça limite quand même. Et la frustration pour les adeptes d'Android peut être d'autant plus forte qu'aucune information au sujet d'une version Android bientôt lancée n'a pas été dévoilée... Utilisez-vous Prisma ?

Crédit : branchez-vous, x