Facebook Messenger passe en mode Saint-Valentin 2018

Ecrit par

Vous êtes prêts pour fêter la Saint-Valentin cette semaine ? Si vous n'avez rien préparé, pas de panique, Messenger a de quoi vous faire passer pour le plus doux des lovers.

En attendant que Facebook simplifie Messenger comme le réseau social l'a promis en début d'année, on a de quoi vous proposer de la nouveauté en cette semaine de Saint-Valentin. Si vous vous êtes réveillé ce matin avec des cœurs plein les yeux, vous allez adorer ce que l'appli de messagerie de la firme de Mark Zuckerberg a à vous offrir en cette semaine de l'amour : à partir de mercredi 14 février, Messenger vous proposera de jouer les lovers avec l'élu(e) de votre coeur en vous incitant à "partager votre amour grâce à l’effet pluie de cœurs qui tombera sur vos écrans respectifs, à voir la vie en rose grâce à la couleur de votre texte qui sera rouge, à vous exprimer grâce à votre emoji personnalisé qui deviendra un cœur". En plus de cela, vous pourrez personnaliser toujours plus votre conversation en étant invité à définir votre propre couleur de texte, emoji et surnom de conversation.

Facebook Messenger passe en mode Saint-Valentin 2018
Facebook Messenger passe en mode Saint-Valentin 2018

Enfin, sachez que votre bien aimé(e) sera la première personne à apparaître sur l'onglet "Actif" de l'appli de Facebook, qui vient de fêter ses 14 ans, de sorte à ce que vous puissiez voir facilement quand il ou elle est disponible pour discuter. La condition pour accéder à ces nouveautés sur Messenger ? Être officiellement en couple sur le réseau social. Autrement dit, ces nouveautés apparaîtront pour les utilisateurs de Facebook ayant signifié être "En relation", "Engagé", "Marié", "En union civile", "En partenariat domestique" et "En relation ouverte" avec quelqu'un. Au-delà de cela, toujours à l’occasion de la Saint-Valentin, le réseau social vous permet de tester une variété de nouveaux filtres et effets amusants dans la camera Messenger, le tout en faisant le plein de cœurs. Vous êtes prévenu, cette année, la Saint-Valentin passera en grande partie par Messenger !



0 commentaire