Faire des millions en revendant du Supreme ? C'est possible et voilà comment ça marche !

Ecrit par

La hype autour de Supreme ne cesse de se développer. Aujourd'hui, on peut carrément devenir millionnaire en achetant et revendant des sapes de la marque new-yorkaise. Voilà comment ça marche !

Mettre du Supreme, c'est bien. S'en mettre plein les poches tout en étant bien sapé, c'est encore mieux ! Le magazine US Wealthsimple, spécialisé dans l'épargne et la finance, a consacré son dernier numéro au resell du streetwear. Et à ce jeu-là, Supreme est un très bon élève. Sold-out dès leur sortie, les différentes pièces de la griffe new-yorkaise sont revendues au prix de ton bras. Si certains de tes potes ont déjà l'habitude d'arrondir leur fin de mois via le marché de la revente, il est carrément possible de devenir millionnaire en achetant et revendant du Supreme tous les jours ! Les prochaines lignes vont essayer de t'expliquer comment ça marche. 

Faire des millions en revendant du Supreme ? C'est possible et voilà comment ça marche !

Pour s'enrichir dans le marché de la revente, il n'y a pas 36.000 solutions. Tout d'abord, il faut avoir un peu de temps libre devant soi et un petit capital de base pour investir en shoppant des sapes. Mais attention, toutes les créations de Supreme ne bénéficient pas d'un meilleur prix de revente. Le sac Supreme x Louis Vuitton qui sera bientôt commercialisé est, par exemple, un bon investissement, vu l'engouement autour de la collab'. Mais un t-shirt Supreme x The North Face ne va pas forcément valoir de l'or dans quelques mois, contrairement à la veste qui est issue de cette collaboration.  Et selon les calculs du magazine US qui sont basés sur les estimations de Stadium Goods, Grailed ou encore Supreme Community, tu auras besoin de pas mal de temps pour devenir millionnaire. 

Faire des millions en revendant du Supreme ? C'est possible et voilà comment ça marche !

Il faut acheter et revendre des sapes de Supreme pendant une bonne vingtaine d’années avant de faire des millions. Mais le jeu en vaut la chandelle. Toujours selon Wealthsimple, tu peux te faire au moins 10.000 euros de bénéfices par an pour 149 pièces achetées avant d'être revendues avec une plus-value minimum de 67 euros. Niveau pièces, tu devras miser sur les box logo (comme celui de Supreme et Louis Vuitton qui a fuité à Paris) ou encore les collaborations les plus inédites de la célèbre marque au logo rouge. 

Source : wealthsimple / theviews - Crédit : imaxtree, SPF - Instagram, wealthsimple