Famke Janssen de la série Hemlock Grove, la James Bond Girl qui n'aime pas les ''diamonds''

Famke Janssen pour meltyStyle
Ecrit par

A l’occasion du lancement du service de VOD américain Netflix en France, Famke Janssen de la série originale ‘’Hemlock Grove’’ était de passage à Paris. Dans un grand hôtel de la capitale, l’ancienne James Bond Girl nous a accordé un entretien exclusif.

Le service américain de VOD Netflix est disponible en France depuis le 16 septembre dernier et propose un large catalogue de séries, de documentaires et de films cultes. Parmi les séries originales proposées, on retrouve la série ‘’Hemlock Grove’’ réalisée par Eli Roth et avec l’actrice Famke Janssen aperçue en James Bond Girl dans le premier film de la saga James Bond, GoldenEye avec Pierce Brosnan. De passage à Paris pour la promotion de la série Hemlock Grove, l’actrice nous a accordé un entretien exclusif dans un grand hôtel. Après les confessions d’Eli Roth, le réalisateur d'Hemlock Grove dans notre Man Crush Monday et les interviews décalées des actrices de la série Orange is The New Black, Famke Janssen se confie sur son personnage de Olivia Godfrey dans la série et sur son image de ‘’femme fatale’’, tout en avouant également ne pas être une accro des selfies et des réseaux sociaux.

Plus d'actu sur Hemlock GroveNetflix disponible en France : Prix, séries, opérateurs... Les infos

Timide, mais charismatique et surtout très glamour, l’actrice de 48 ans ‘’aime relever des défis’’ et apprécie notre comparaison de ‘’sexy mama qui domine le monde comme Beyoncé’’. Si elle interprète souvent des rôles de femmes fatales, Famke Janssen semble bien plus timide avec les hommes au quotidien. Une interview à découvrir ci-dessus. L’intégralité de la première saison de la série Hemlock Grove réalisée par Eli Roth est d’ores et déjà disponible sur la plateforme Netflix, dont le prix de l’abonnement varie entre 7,99 euros et 11,99 euros. Découvrez sans plus attendre qui se sache derrière le rôle d’Olivia, la matriarche du clan Godfrey.

Plus d'actu sur Hemlock GroveNetflix : Bouygues Telecom, premier opérateur à le proposer sur sa boxOrange Is The New Black : Taylor Schilling et Kate Mulgrew se la jouent Beyonce (Exclu)Orange is the New Black : Laura Prepon et Uzo Aduba, PARDON MY FRENCH - InterviewEli Roth, réalisateur de ''Hemlock Grove'' dans notre Man Crush Monday (interview)

Crédit : meltystyle.fr