Fashion Week Homme de Paris : eBay s'associe à InstantLuxe pour lutter contre la contrefaçon !

Ecrit par

A l'heure où la Fashion Week de Paris bat son plein avec les défilés masculins, eBay a décidé de faire équipe avec InstantLuxe.com pour lutter contre la contrefaçon dans le marché du luxe d'occasion. 

A l’heure où le marché du luxe d’occasion représente plus de 16 milliards d’euros, eBay et InstantLuxe.com (Groupe Galeries Lafayette) ont décidé de signer un partenariat pour créer un espace entièrement dédié aux accessoires de luxe de seconde main, authentifiés et certifiés par des professionnels. En clair, si tu as envie d'une montre connectée ultra-stylée, tu ne devras plus t'inquiéter au sujet de son authenticité. Sans plus attendre, découvre une sélection de plus de 1 000 pièces de maroquinerie, joaillerie, horlogerie et accessoires de marque, exclusivement proposée par InstantLuxe.com sur eBay.

3515760

L'alliance eBay x InstantLuxe.com marque une étape de plus dans leur volonté de lutter contre la contrefaçon en ligne. Grâce à ce partenariat, on va pouvoir faire notre shopping en toute sécurité sur Internet et ça, ça n'a pas de prix. Les amateurs d’accessoires de luxe, et particulièrement les 30% d’acheteurs particuliers français qui s’intéressent à l’achat d’articles de luxe d’occasion comme le smartphone Alpha One, ont désormais accès à une offre d'articles de luxe certifiés par InstantLuxe.com et disponibles, par ici, sur eBay. 

Crédit : GC