Fashion Week Homme Paris printemps été 2015 : Défilé Henrik Vibskov

La collection Henrik Vibskov printemps été 2015 présentée en plein air de manière originale !
Ecrit par

C'est le troisième jour de la Fashion Week Homme à Paris où les collections printemps été 2015 sont présentées. Compte rendu du défilé Henrik Vibskov.

Sur la place Baudoyer (4ème arrondissement de Paris) s'est tenu en ce jour du vendredi 27 juin le défilé du créateur Henrik Vibskov. Un show organisé entre ses créations de la collection printemps été 2015 et une danse du ballet de Norvège dirigé par le chorégraphe Alexander Ekman. Au milieu de la place était aménagée une pataugeoire où les danseurs nous ont éblouis avec leurs mouvements à la fois coordonnés et saccadés en suivant le tempo des différentes musiques composées par Mikael Karlsson. Sortant de la mairie du 4ème c'est tout autour de cet espace que les mannequins défilaient présentant les créations à la fois fantasques et urbaines. Le créateur puise ses inspirations dans le BTP entre le ciment, les sites de constructions et les briques mais également dans les sports d'eau. Chaussés de chaussures en néoprène, les mannequins dévoilaient toutes sortes de pièces du costume au short. Le jersey est la matière la plus présente dans la collection dans des coloris blancs, orangés et bleutés. Si le défilé Julius de la Fashion Week s'est déroulé entre le noir et le blanc dans une salle close, Henrik Vibskov prône la couleur et le plein air.

Plus d'actu sur Fashion week Paris SS 2015Fashion week Paris : Le street style, véritable enjeu des défilés ? Les incontournables du style répondentFashion Week Homme Paris printemps-été 2015 : Présentation MISERICORDIAFashion Week Homme Paris printemps été 2015 : Showroom RomeoFashion Week Homme Paris printemps été 2015 : Défilé Melinda Gloss

Crédit : Karim B, meltyStyle