Fast food : 5 chaînes qu'on attend en France

Taco Bell
Ecrit par

Découvrez 5 chaînes de Fast Food qui manque à la France : Taco Bell, Dunkin Donuts, Carl's Jr., In-N-Out Burger et Shake Shack c'est l'eau à la bouche que meltyFood vous attend !

Chez meltyFood l'été ne rime pas avec régime mais plutôt avec dude food. On vous propose donc de découvrir un top (très subjectif) des chaînes de fast food qu'on a pas en France et qui nous manque vraiment. Exit Burger King donc qui a fait son grand retour fin 2012 à Marseille puis à Reims et qui devrait bientôt arriver à Paris. Il existe des centaines et des centaines de chaîne de fast food à travers le monde, certaines sont mondiales d'autres 100% locales. La majorité d'entre elles sont nées aux Etats-Unis, pays de la dude food s'il en est. On vous propose donc de (re)découvrir Taco Bell, Dunkin' Donuts, In N Out Burger, Shake Shack et Carl's Jr. : 5 chaînes de fast food qu'on adorerait voir s'installer dans l'Hexagone.

Plus d'actu sur Fast FoodFast-Food Fédération, l'appli pour tout savoir sur vos burgers

Fast food : 5 chaînes qu'on attend en France

On commence avec Taco Bell, si la France est dotée de chaîne de restaurant tex mex comme El Rancho, aucune d'elle ne tient vraiment de la restauration rapide et du fast food. Taco Bell est né en Californie en 1962, la chaîne compte aujourd'hui plus de restaurants au quatre coins du monde. Taco Bell propose tacos (de 0$99 à 2$29), burritos (de1$09 à 4$99), nachos (de 0$99 à 3$29) ainsi que pleine d'autres spécialités telles que les gaufres tacos Taco Bell Pour le petit-déjeuner !

Fast food : 5 chaînes qu'on attend en France

On poursuit avec Dunkin Donuts, une chaîne de fast food spécialisée dans les beignets et les cafés. Née en 1950, la chaîne peut se targuer de proposer 1000 variétés différentes de donuts à travers ses plus de 10 000 magasins mondiaux. La marque vend aussi des bagels, sandwiches, cookies, muffins et des boissons chaudes variées. Donut au beurre de cachuète, glaçage à la pomme, goût Key Lime Pie, à l'érable, goût piña colada, à la canelle... : impossible de ne pas trouver son bonheur chez DD. Dernièrement en Corée du sud, Dunkin Donuts s'est même lancé dans l'imitation de cronut !

Fast food : 5 chaînes qu'on attend en France

Chez meltyFood on vous parle souvent de Carl's Jr. , une chaîne de fast food de l'ouest américain dont les pubs sexy pour des burgers avec Kim Kardashian, Kate Upton, Paris Hilton et d'autres sexy girls sont particulièrement remarquables. La chaîne qui existe depuis 1941 compte plus de 1000 restaurants à travers le monde. Et difficile de trouver plus dude food que leurs Super Bacon Six Dollar Burger, Jalapeno Turkey Burger, Double western bacon cheeseburger ou encore le Teriyaki burger.

Fast food : 5 chaînes qu'on attend en France

Fondée en 1948 In-N-Out Burger est l'une des chaîne de fast food les plus réputées des Etats-Unis. La spécificité des In-N-Out repose sur sa simplicité, la chaîne ne sert officiellement que trois sortes de burger : hamburger, cheeseburger et "double double" accompagnés de frites et de trois sortes de milk-shakes (chocolat, fraise ou vanille). In-N-Out propose aussi un "secret menu" qui est en fait une variation de ses burgers.

Fast food : 5 chaînes qu'on attend en France

On compte moins de 30 Shake Shack dans le monde, et pour cause, la chaîne n'a même pas 10 ans d'existence. Ce qui n'empêche pas celle-ci de faire référence et de susciter beaucoup d’enthousiasme chez les fans qui sont prêts à faire la queue pendant longtemps afin de goûter le Shakburger, le Shack Stack ou bien le SmokeShack. Chez meltyFood on est particulièrement fan de la forme originale de leurs frites !

Crédit : Taco Bell , Shake Shack , In-N-Out burger , Carl's Jr, Dunkin Donuts

9 commentaires
  • Tacobell et Dunkin, c'est la base (je sais de quoi je parle, j'ai testé les 2 plusieurs fois). Mais il faudrait qu'on installe Five Guys (Burgers & frites faits maison, devant vos yeux. C'est pas le même level que McDo...!).
  • Wendy's perso j'ai pas aimé, mais tacos belle pourquoi pas. Par contre un gros oui pour des Shake Shack en france.
  • Taco Bell et Dunkin Donuts ce serait génial omfg !
  • Si Taco Bell s'installe sur la France je demenage la ou le premier sera :p
  • On attend avec impatience un Shake Shack à Paris ! http://www.shakes hackinparis.com