Fast and Food week du 2 au 8 mars

Ecrit par

Bon plan pour tous les gourmands, Fast and Food lance sa Fast and Food week du 2 au 8 mars 2015. L'occasion de découvrir les meilleurs fast food de la capitale en exclusivité! La rédac vous en dit plus.

Fast and Food annonce sur son site officiel le lancement extraordinaire de sa Fast and Food week. Tous les passionnés de fast food sont invités à découvrir le meilleur de la culture street parisienne à travers une semaine de dates exceptionnelles. Le concept est le suivant : chaque jour, un restaurant de la capitale mettre un de ses mets à la carte à l'honneur, et ce pendant 24 heures. Par exemple lundi 2 mars, c'est le fast food Paris New York qui propose un super burger "#tribute". Tous les burgers auront leurs "#" afin de susciter l'engagement sur les réseaux sociaux. Le mardi, Bagel Corner lancera un sandwich inédit au pastrami. La semaine continue en recettes délicieuse avec l’étonnante création de W for Wok. Viendra ensuite tour à tour Gontran Cherrier et le brunch à l'américaine "Kkoncept Store". A cette occasion, nous vous invitons à découvrir ce que votre fast food favori dit de vous.

Fast and Food week du 2 au 8 mars

Pour le week-end, on reprend les basiques avec une pizza secrète de Pizza Hut et pour dimanche une surprise vous attend. En effet, c'est un grand chef qui se chargera de revisiter la création d'un burger. A la rédac, on salue cette initiative d'événementialiser une semaine entière autour des fast food "de luxe". Loin des chaines Burger King ou McDo qui délivrent des menus saisonniers, le but de la Fast and Food week est de pousser les restaurants à innover, et ainsi de faire découvrir de nouveaux burgers aux fans. On espère que cette semaine du goût sera étendue à l'avenir à d'autres villes de France. Irez-vous tester les fast food mis à l'honneur?