In N Out, pop-up store dévalisé en 3h à Hong Kong

Ecrit par

Prévu comme un événement exceptionnel, un restaurant temporaire de la chaîne In N Out a vendu tout son stock en à peine 3 heures à Hong Kong. On vous explique ce succès impressionnant

In N Out Burger, considéré comme l’une des meilleures chaines de fast food aux Etats-Unis, a eu l’idée originale d’ouvrir le temps d’une journée un restaurant à Hong Kong. Malgré le fait qu’il y ait eu très peu de publicité sur les réseaux sociaux, tous les sandwichs ont été vendus en à peine 3 heures. De 11 heures du matin à 13H45, c’est le temps qu’il a en réalité fallu pour servir l’intégralité des hamburgers. Le problème a certainement été que seuls 250 hamburgers, cheeseburgers, et "double meat burgers" étaient disponible pour une foule amassée devant le lieu déjà bien avant l’ouverture. De plus, les seuls accompagnements disponibles étaient des sodas et des chips mais les fans présents ne regrettent tout de même pas l’expérience. Une histoire comme celle-ci n’est pas vraiment une surprise car les fast-foods ont toujours fait énormément de succès dans la ville-état.

Hong Kong est d’ailleurs la seule ville au monde où l’on peut se marier dans un McDonald’s et où la forte demande de célébrations a poussé la chaîne à imaginer un menu spécial avec menus pour groupes et décoration festive. Quant à In N Out Burger, ils n’en sont pas à leur coup d’essai en ce qui concerne les pop-up stores car une autre initiative similaire à Singapore en 2012 avait touché à sa fin en à peine 5 minutes chrono, un autre événement à Sidney n’avait tenu qu’une heure… La marque californienne testerait-elle son succès hors des frontières américaines ? Seul l’avenir nous le dira même si les burgers de la marque ne sont déjà disponibles que dans 5 états aux Etats-Unis. Le succès retentissant d'In N Out Burger reste donc très impressionnant. Et vous, avez-vous déjà mangé un hamburger In N Out Burger ?

Source : http://www.eater.com/2015/4/1/8325451/in-n-outs-hong-kong-pop-up-sold-out-in-under-three-hours