McDonald's lance le McChurro au Japon

Les McDonald's japonais testent le McChurro en avant première
Ecrit par

Le Japon est le lieu de tous les tests culinaires pour les grandes marques. McDonald's a donc choisi le pays du soleil levant pour lancer le McChurro. meltyFood vous dit tout sur cette nouvelle recette.

McDonald’s a lancé des burgers à l'avocat au Japon et continue de choisir ce pays pour ses tests culinaires. Le petit nouveau, c'est le McChurro, un dessert soit couvert de sucre à la cannelle ou de sirop d'érable. Cette petite douceur est idéale pour être trempée dans le café. Le churro est disponible à partir de cette semaine dans les restaurants McDonald's au Japon pour 159 yens (mois de 2$). Selon l'enseigne, la recette est plus proche du Youtiao, une friandise japonaise, que de la recette traditionnelle du churros. Disponible seulement pour une durée limitée, l'archipel nippon servira de test. Si celui-ci est convaincant, on suppose que McDonald's l'importera aux Etats-Unis avant de s'attaquer au marché européen. Patience donc...

McDonald's lance le McChurro au Japon
Crédit : uk