Fast Food Simpson aux Studios Universal 

Vous adorez les Simpson et vous rêvez de pouvoir goûter au Krusty burger ou boire une verre dans la taverne de Moe ? L’oncle Sam a exaucé vos prières. Le Parc d’attraction Universal Studios à Hollywood aux Etats-Unis a ouvert un restaurant Krusty Burger et la Taverne de Moe. Il ne vous reste plus qu’à prendre vos billets d’avion.

Les Simpson font partie intégrante de la culture contemporaine et ce n’est pas la première fois qu’ils inspirent le monde de la restauration. Après Homer Simpson en version Junk Food, venez vivre l’expérience de la famille la plus déjantée des Etats-Unis dans le parc d’attraction Universal Studios à Hollywood aux Etats-Unis. Une zone recréant Springfield a été créée avec le Krusty Burger et la Taverne de Moe. De quoi combler et mettre des étoiles dans les yeux de tous les fans de la série de Matt Groening. Chez meltyFood on rêve de s’y rendre et on est sûr qu’un petit test rédac vous plairez beaucoup. Le Krusty Burger propose bien entendu un burger à l’effigie du célèbre clown de la série mais également des hot dog et un Clogger Burger composé de deux steaks hachés et de bacon. Bien entendu à la Taverne de Moe, le maitre mot c’est la bière. Vous pouvez goûter à la Duff, boisson préférée d’Homer Simpson ou le fameux Fleming Moe.

Fast Food Simpson aux Studios Universal 
Fast Food Simpson aux Studios Universal 

Encore un lieu qu’on envie aux Américains. Malheureusement pour avoir la chance de goûter à un Krusty Burger ou vous délectez d'une bière à la Taverne de Moe, il faudra prévoir votre coup et réserver les billets d’avion un peu à l’avance. Sauf si vous avez à votre disposition un jet privé bien entendu. Nombreux sont les restaurants à passer de la fiction à la réalité pour le plus grand bonheur des fans. On vous a parlé à titre d’exemple d’un restaurant éphémère Game of Thones à Londres. Une idée insolite réalisée grâce à la chaine de télévision HBO. En France les exemples sont rares et peu nombreux. Seul Disneyland Paris fait preuve d’innovation avec des lieux à l’effigie de son dessin animé Ratatouille.

Source : Déguster un Krusty Burger aux Etats-Unis